670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ventre lingots d'Ors

Question anonyme le 20/04/2010 à 22h44
Dernière réponse le 14/06/2011 à 13h05
[ ! ]
Comment pourrais trouver à l'étranger des acheteurs sérieux des lingots d'Or purs provenant de la RDcongo kinshasa.contact:+243998278571
Répondre
7 réponses pour « 
ventre lingots d'Ors
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 07h08
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 16h35
[ ! ]
Ceci est une réplique de la part de nos concurrents qui exerce une concurrence déloyale.nous vous informons de ne pas prêter attention à leurs publications immatures et diffamatoires.nous sommes une entreprise sérieuse et reconnue par les autorités congolaises.nous fournissons des matières premières de qualité supérieure.Congo-Mines,toujours à votre service et prête à servir!
Référence(s) :
www.congo-mines.cd
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2010 é 16h39
[ ! ]
On est vachement rassurés grâce à votre site qui n'existe pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h09
[ ! ]
Aux acheteurs des minerais,je suis de nationalité Belge.je m'appelle madame louise,je vis à Bruxelles,je suis femme d'affaires.je voudrais porter mon temoignage positif en faveur de l'entreprise Congo Mines,où j'ai achètée à deux reprises,annéé 2006 et 2009 de l'Or de qualité supérieure,Diamants,Cuivre cathode99% rouge et jaune.cette année au Mois de janvier,j'ai achètée pour une entreprise à Dubai en Asie du Coltan.cette entreprise est vraiment sérieuse.avant tout engagement,elle vous envoie d'abord un échantillon à vos frais qui vous permet d'apprécier la qualité de la chose que vous voudrais acheter avant de s'engager.elle vous envoi en toute sécurité la quantité de ce que vous voudrez acheter et vous payer un acompte de 20% remboursable si qualité pas appréciée par vous.totalité paiement après réception.cette entreprise fonctionne sur la base d'une confiance mutuelle.je suis fort étonnée de voir qu'il y'a des personnes mal intentionnées qui veulent ternir l'image et la réputation de cette entreprise.engager vous sans crainte et vous aurez de la matière de bonne qualité à des meilleurs prix.!!no comment...
Référence(s) :
www.apareco.org/com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2010 é 17h12
[ ! ]
Bon, c'est de la vraie arnaque puisque le "témoignage" ci-dessus a été envoyé depuis la même IP que le charlatan plus haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h53
[ ! ]
J'ai exporté de lOR de la RDC vers Anvers. je cherche un bailleur des fonds pour reprendre le travail. Mon numéro d'appel est 0032/48608330982. et mon adresse é-mail est : pierredinanga@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h05
[ ! ]
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ventre lingots d'Ors
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037