A qui vendre des lingots de germanium métal ?

Qui serait intéressé par 22 kg de germanium 32métal en lingots ?
1 réponse pour «
A qui vendre des lingots de germanium métal ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2021 é 12h06
Bonjour, Professionnel du patrimoine, un de mes contacts industriel pourrait les reprendre. J'interviens sur mandat de vente. Auriez vous plus d'informations (photo, état physique, données techniques)? Au plaisir d'échanger. Cordialement