670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité - Page 4

Question de asma biologiste le 15/02/2012 à 17h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h22
[ ! ]
Je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles?...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir.. je suis titulare d'un diplome master en biologie specialité : parasitologie je voudrais ouvrir mon propre laboratoire de controle de qualité mais j'ignore : -Combient d'années d'experiences me faut-il ? - Comment y procéder ? -Par ou et quoi je devrais commencer ? -À qui s'adresser? -Ect-ce que j'ai le droit de l'ouvrir ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 12h41
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis Kenzo j'ai un Master 2 en microbiologie et contrôle de qualité je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité à Alger mais je suis perdue est ce que vous pouvez m'orientez s'il vous plaît. J'ai un local qui est normalement assez suffisant pour un laboratoire mais c'est le budget qui me faisais peur. Merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2020 é 17h54
[ ! ]
Alors est ce qu'il y'a parmis nous quelqu'un qui a réalisé son projet d'ouvrir un labo contrôle qualité pouvant nous donné plus de details s'il vous plait c'est vraiment important
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis diplômée d’un master en biologie moléculaire et cellulaire option génétique, je suis à la recherche de partenaires pour ouvrir un laboratoire dans la région d’Alger ou proche ( Bab ezouar, Rouiba, Boumerdes) n’hésitez pas à me contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.601