Ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité - Page 4

Question de asma biologiste le 15/02/2012 à 17h55
Je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles?...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 23h22
Bonsoir.. je suis titulare d'un diplome master en biologie specialité : parasitologie je voudrais ouvrir mon propre laboratoire de controle de qualité mais j'ignore : -Combient d'années d'experiences me faut-il ? - Comment y procéder ? -Par ou et quoi je devrais commencer ? -À qui s'adresser? -Ect-ce que j'ai le droit de l'ouvrir ou pas?
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 12h41
Bonjour tous le monde je suis Kenzo j'ai un Master 2 en microbiologie et contrôle de qualité je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité à Alger mais je suis perdue est ce que vous pouvez m'orientez s'il vous plaît. J'ai un local qui est normalement assez suffisant pour un laboratoire mais c'est le budget qui me faisais peur. Merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 09/08/2020 é 17h54
Alors est ce qu'il y'a parmis nous quelqu'un qui a réalisé son projet d'ouvrir un labo contrôle qualité pouvant nous donné plus de details s'il vous plait c'est vraiment important
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 19h22
Bonjour, Je suis diplômée d’un master en biologie moléculaire et cellulaire option génétique, je suis à la recherche de partenaires pour ouvrir un laboratoire dans la région d’Alger ou proche ( Bab ezouar, Rouiba, Boumerdes) n’hésitez pas à me contacter