Ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité - Page 2

Question de asma biologiste le 15/02/2012 à 17h55
Je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles?...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h46
Slt moi je ss vétérinaire est je veux ouvrir un laboratoire médicale mais je sais pas si j'ai le droit ou pas?? mercii de m'avoir repondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 15h01
Bnj je suis biologiste j'ai besoin de votre aide de me orienter comment ecrire la demande de l'ouverture de laboratoire de contrôle de qualité c urgent svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h36
Salam aalaykom mes freres et soeur, je suis une biologiste de Alger centre option biochimie je veux ouvrir un laboratoire de controle qualite ,je veux savoir les demaches a faire ,merci
Référence(s) :
biobio
Réponse de amine02
Le 05/01/2014 é 15h45
Slt asma comment allez vous je m'appelle amine et j'ai un déplome d'un technecien superieur en controle de la qualité agro-alimentaire j'ai vus votre conversation sur un site avec une autre personne sur un projet d'ouverture d'un labouratoire pour les analyse de la qualité si cela ne vous dérange pas je besoin d'un travaille si c'est possible je suis en attente de votre reponse merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 12h33
Bonjour! je suis une chimiste diplomée d'un master en controle qualité ( je voudrai vous demander est ce que j'ai le droit aussi d'ouvrir un laboratoire de controle qualité
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h37
Slt tout le monde ;moi aussi biologiste option control de qualité et analyse, et même je veut ouvrir un laboratoire ,mais j ss un peu hésité, car j'ai pas d’expérience.et aussi quel est la procédure pour ça. merci d'avance.
Réponse de midou-madrida
Le 10/02/2014 é 18h03
Slp donne moi un thème très inmportant d'un aliment de controle de produit de qualitte
Réponse de farah bensalah
Le 10/04/2014 é 11h52
Bonjour tout le monde voila j'ai un diplôme de master en nutrition et technologie des aliment et je veux bien ouvrir un laboratoire de contrôle de la qualité mais j'ai aucune expérience en plus je ne sais pas qu'est qu'il comme équipements. je cherche vraiment de l'aide merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h12
Selem, g le meme objectif je suis ingénieur d'état en nutrition je viens de crée un laboratoire, pouvez vous me répondre ou me contacter g pas d'expérience besoin d'info en attente de votre réponses; merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 13h44
Bonjour,je suis un ingenieur en biologie option genie biologique,je veux savoir esq le projet de labo de control du qualité est réussi en algérie,car si on fait un engagement dans ce projet esq on peut rendre les dettes de l'ansej
Réponse de sammarimekki
Le 23/05/2014 é 19h58
Slt lady .je veux vous contacter des qu possible voila mun 0560959056. je suis un propriétaire d'un labo. merci
Réponse de amine02
Le 23/05/2014 é 22h56
Slt je suis un technicien superieur en controle de la qualité agro-alimentaire ,, et pour le moment je suis entraine de chercher un travaille ,,,,si quelqu'un peu m'aider merci
Réponse de hazzal
Le 30/05/2014 é 16h14
Bonjour en faisant une recherche je suis tombée sur cette discussion intéressante. j'aimerais bien trouver moi aussi une personne d'entre vous pour m'orienter afin d'ouvrir aussi mon laboratoire de contrôle qualité sur l'ouest. sachant que je détiens un ingéniorat en contrôle qualité alimentaire.
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h10
Bonjour les filles saha ramdankom, je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité et de conformité svp quelqu'un peut me donner une estimation combien ça coute es que elle dépasse le budget qu'on assure par l'ensej, merci d'avance
Réponse de amine02
Le 12/07/2014 é 19h44
Bonjour j'ai besoin d'un travaille au temps que technicien superieur en controle de la qualite agroalimentaire ,, merci saha ftorkoum
Référence(s) :
aa
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 08h24
Salut tout le monde et saha ramdankem, bon voilà je suis biologiste option biochimie et je veux ouvrir un labo de controle de qualité, consernant les conditions et tous ça je les ai trouvé dans un journal officiel sur le net après avoir effectué des recherches. maintenant je cherche à savoir si c'est un projet qui rapporte de l'argent ou pas et surtout je veux savoir comment ça marche, c'est à dire comment obtenir les produits à analyser a qui il faut s'adresser et comment faire pour se lancer dans ce métiers svp ceux qui savent un peu ou qui ont déjà leur labo j'aimerais bien avoir quelques explications et ce qu'ils faut faire pour démarer autant que propriètaire d'un laboratoire de controle de qualité. merci d'avance et bonne réussite à tous.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 08h35
Salut et saha ramdanek, je veux ouvrir un labo de controle de qualité, et puisque vous avez votre labo j'espère que vous pourriez m'aider, je veux savoir comment ça marche c'est à dire comment démarrer après avoir ouvert un labo? avec qui on travail pour avoir des produits agroalimentaire ou cosmétiques à analyser? comment faire pour avoir des clients et est ce que c'est trop difficil, et est ce que ça rapporte de l'argent. j'ai un peu peur de me lancer car je n'est pas beaucoup d'informations consernant ce projet, toute informations sera la bienvenue et je vous dis merci d'avance et je vous souhaite de réussire dans votre labo.
Réponse de sammarimekki
Le 18/07/2014 é 16h20
SLEME.c'est quoi mon, frère un laboratoire médicale! fahem rouhek wache hab dir
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 16h34
Un laboratoire de controle de la qualité des produits agroalimentaires
Réponse de sammarimekki
Le 09/08/2014 é 22h50
Slt mon frere ,sa sera un bon projet bon courage c koi que se soit ...je suis la pour vous aide .0560959056.