Création d'un laboratoire d'analyses biologiques

Bonjour, Je souhaiterais vivement ouvrir un laboratoire d'analyses biologique en algérie. Cependant, je ne sais pas si je peux le faire avec mon diplome (Master MBVB) et je ne sais pas non plus quelles sont les conditions. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer. MERCI
4 réponses pour «
Création d'un laboratoire d'analyses biologiques
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h31
Tu m'excuse de ma franchise,mais es ce que tu est une algerienne? secondo votre diplome n'a rien avoir avec notre diplome algerien,sincerement tout etant dans ce domaine jusqu'au coup,je ne sais pas ce que veut dire un MBVB.Je te dis une chose en Algerie c'est pas la mer a boire.mais si ça te tente,il faut tous refaire.ne fait on pas pareil de l'autre coté......
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h40
Je suis une algérienne qui a travailler 15 ans dans un laboratoire d'analyse médicale polyvalente (biochimie,microbiologie,hématologie et hémostase,endocrinologie,secrétariat) .Mon diplôme(DES EN BIOLOGIE).option génétique.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 22h31
Si je veux ouvrir un laboratoire je doit faire la doctorat en bioshimie!
Réponse de lilatoumi
Le 17/09/2014 é 12h42
A ce rythme la meme les techniciens de paillaisse peuvent pretendrea un un laboraoire de biologie clinique allons! soyons serieux la medecine est reservée aux medecins si je considere votre logique un infirmier qui a travaillé 15ans dans un cabinet medical peut remplacé son employeur medecin