Y a t-il des paersonnes physiques ou morales pouvant joindre l utile et l agreable en s associant à moi pour batir un complexe scolaire au gabon , à franceville? militaire devant etre retraité en juin 2012, je veux avoir un partenaire pour prendre les devants dans la construction. Je dispose d un terrain de 2700m2 avec tous les papiers.
Bonjour je m'appelle Antoinette BRINGAUD
je travaille à l'ambassade du gabon en France, je suis intéressé à votre projet pour la construction d'une école privée à farnceville.
Bonjour,
j'aurais souhaité monter une école primaire à Tchad (près de NTOUM) ; je suis en train de prospecter auprès de bailleurs pour cela.
Faut-il des autorisations spéciales auprès des autorités locales ? merci pour toutes les informations que vous pourrez me transmettre.
Très cordialement
Joelle Ramage
Bonjour je suis Arsene manager a Gams création au Ghana et directeur marketing a l AIPE une université basse au Ghana nous somme a la recherche d'un partenaire sérieux pour le lancement d un projet dan la création d’une grande école au Gabon mon pays de naissance
si vous avec une propriété de 6 chambres avec un grand parking ou espace et que vous désire faire à faire n'hésitez pas a rentrer en contact avec moi par :
Tel : +233 26 258 9834
Email: pattayakruma@gmail.com / allogoabessoloarsene@gmail.com
Bonjour,
Je suis Vantroyen Carole.
Je souhaiterais monter un jardin d'enfants privé pour commencer à Mouila.
Actuellement je réside en europe.
vantroyen92@gmail.com
Me contacte par mail ,si intéressé par ce projet.
En vous remerciant
Bonjour,
nous(Mon partenaire et moi) souhaiterions ouvrir une école maternelle au Gabon plus précisément à Libreville.
Pour ce fait, nous souhaiterions avoir des contacts d'organismes, des personnes ressources, des dons...afin de mettre en place ce projet.
Tel:+241 074 33 54 99/065 93 38 34