670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Ouvrir une ecole au gabon

Question anonyme le 13/09/2010 à 13h25
Dernière réponse le 18/07/2022 à 18h06
[ ! ]
Y a t-il des paersonnes physiques ou morales pouvant joindre l utile et l agreable en s associant à moi pour batir un complexe scolaire au gabon , à franceville? militaire devant etre retraité en juin 2012, je veux avoir un partenaire pour prendre les devants dans la construction. Je dispose d un terrain de 2700m2 avec tous les papiers.
Répondre
11 réponses pour « 
ouvrir une ecole au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, J e viens de lire votre annonce et j'aimerai savoir si elle est encore valide. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Antoinette BRINGAUD je travaille à l'ambassade du gabon en France, je suis intéressé à votre projet pour la construction d'une école privée à farnceville.
Référence(s) :
je suis conseiller d'ambassade à paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 09h01
[ ! ]
Je ne pense pas participer à ce jeu qui n'a pas de sens!
Référence(s) :
dieu ne donnera les ressouces
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 15h22
[ ! ]
Ton projet m intéresse besoin de plus d infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, j'aurais souhaité monter une école primaire à Tchad (près de NTOUM) ; je suis en train de prospecter auprès de bailleurs pour cela. Faut-il des autorisations spéciales auprès des autorités locales ? merci pour toutes les informations que vous pourrez me transmettre. Très cordialement Joelle Ramage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 21h18
[ ! ]
Bonjour je suis Arsene manager a Gams création au Ghana et directeur marketing a l AIPE une université basse au Ghana nous somme a la recherche d'un partenaire sérieux pour le lancement d un projet dan la création d’une grande école au Gabon mon pays de naissance si vous avec une propriété de 6 chambres avec un grand parking ou espace et que vous désire faire à faire n'hésitez pas a rentrer en contact avec moi par : Tel : +233 26 258 9834 Email: pattayakruma@gmail.com / allogoabessoloarsene@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 04h40
[ ! ]
Bonjour, Quelles sont les formalités à remplir pour créer une école primaire au Gabon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 01h30
[ ! ]
Bonjour, svp le projet est toujours disponible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2020 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis Vantroyen Carole. Je souhaiterais monter un jardin d'enfants privé pour commencer à Mouila. Actuellement je réside en europe. vantroyen92@gmail.com Me contacte par mail ,si intéressé par ce projet. En vous remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2021 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, nous(Mon partenaire et moi) souhaiterions ouvrir une école maternelle au Gabon plus précisément à Libreville. Pour ce fait, nous souhaiterions avoir des contacts d'organismes, des personnes ressources, des dons...afin de mettre en place ce projet. Tel:+241 074 33 54 99/065 93 38 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2022 é 18h06
[ ! ]
Bonjour je suis educatrice de formation , je souhaite ouvrir une école maternelle à okondja dans le haut ogoouée et je cherche les partenaires .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir une ecole au gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119