Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Ouvrir une parapharmacie au Maroc - Page 2

Question de nour79 le 31/07/2010 à 00h01
Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un dip...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
ouvrir une parapharmacie au Maroc
 »
Réponse de zouhairtcho
Le 23/02/2015 é 11h26
Pour l ouverture d une parapharmacie avec l enseigne parapharmacie paramedical l obligation d avoir le diplome de pharmacien mais pour ouvrire juste un local de produits para sans la mention de parapharmacie et sans les produits steriles c est fausable mais je vous conseille pas parce que bientot il y aura un loi qui va obliger ces locaux a vendre a vendre certains produits et avoir un cahier de charge alors mieux laisser ce domaine au diplomer merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 10h59
Bonjour. moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 12h39
Bn jr moi aussi interesse d'etre membre de ce groupe.
Réponse de aboufaris
Le 17/03/2015 é 07h22
Moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . **** merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 21h03
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . **** Merci
Réponse de Soufiane Para
Le 17/04/2015 é 17h17
De ma part, je souhaite Etre membre dans votre groupe. Merci de me contacter. ****
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 15h26
Salut ghizlan. est ce que ton offre concernant le groupe de parapharmacie est maintenu ? si oui stp veuillez me contacter ****
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 15h31
Bonjour, je souhaite aussi être membre dans votre groupe. merci de me contacter. ****
Réponse de mongolfier
Le 28/05/2015 é 13h54
Bonjour je suis Docteur en médecine orientale spécialité plantes et huiles et je compte faire l'ouverture une parapharmacie au Maroc ou je ferrai la vente de mes propres produits. J'ai vu sur Internet que vous avez créer un groupe de parapharmacies et je suis intéressé. Tenez moi de vous nouvelle. Cordialement DAVID FAHMI
Réponse de mongolfier
Le 28/05/2015 é 13h58
Bon pour l'offre adhésion à votre groupe contactez moi au: **** Cordialement DAVID FAHMI
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 12h04
Bonjour, je veux changer d'activité et j'ai pensé à la parapharmacie, j'aimerai savoir si c rentable? combien je peux gagner par mois? quelle procédure dois-je faire pour accéder à ce projet ? la valeur du fond de roulement dont j'aurai besoin pour travailler ? bref tt savoir à ce sujet et merci bcp pour votre collaboration.
Réponse de dija15
Le 09/09/2015 é 17h41
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . **** merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 09h22
Non.le para pas un pharmacie.et ne necessite ni diplom ,ni ecperience,si vous saviez qlq chose dite le si non ne dite rien, cest honteux,pourquoi tromper les gens.cest sure et certain
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 14h59
Bonjour je suis pharmacienne et j'essaye d'ouvrir ma parapharmacie également je vous laisse mon mail pour plus de détails
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h26
Bonjour j ai la licence au biologie et je veux savoir si je peux ouvrir une parapharmacie j attends votre reponses et merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 12h53
Bonjour, J'aimerais adhérer à votre groupe de parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider.
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 17h45
Bonjour, J'aimerais adhérer à votre groupe de parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider la dessus
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 02h42
Je suis intéressée par l’ouverture d une parapharmacie
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 23h41
Slt Nous pensons ouvrir une parapharmacie a Meknès, un projet de famille sauf que nous savons pas comment s'y prendre c à d procédures administratives..réseaux d'approvisionnement etc Donc des conseils dans ce sens serait d'un grand secours.
Réponse de Mahaf
Le 01/01/2016 é 18h08
Bonjour, je suis une jeune femme de 27ans, je suis docteur en Biologie et je suis très intéressée par cette offre