669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Ouvrir une parapharmacie au Maroc - Page 2

Question de nour79 le 31/07/2010 à 00h01
Dernière réponse le 13/01/2023 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un dip...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
ouvrir une parapharmacie au Maroc
 »
Réponse de zouhairtcho
Le 23/02/2015 é 11h26
[ ! ]
Pour l ouverture d une parapharmacie avec l enseigne parapharmacie paramedical l obligation d avoir le diplome de pharmacien mais pour ouvrire juste un local de produits para sans la mention de parapharmacie et sans les produits steriles c est fausable mais je vous conseille pas parce que bientot il y aura un loi qui va obliger ces locaux a vendre a vendre certains produits et avoir un cahier de charge alors mieux laisser ce domaine au diplomer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour. moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 12h39
[ ! ]
Bn jr moi aussi interesse d'etre membre de ce groupe.
Répondre
Réponse de aboufaris
Le 17/03/2015 é 07h22
[ ! ]
Moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . **** merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . **** Merci
Répondre
Réponse de Soufiane Para
Le 17/04/2015 é 17h17
[ ! ]
De ma part, je souhaite Etre membre dans votre groupe. Merci de me contacter. ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 15h26
[ ! ]
Salut ghizlan. est ce que ton offre concernant le groupe de parapharmacie est maintenu ? si oui stp veuillez me contacter ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, je souhaite aussi être membre dans votre groupe. merci de me contacter. ****
Répondre
Réponse de mongolfier
Le 28/05/2015 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je suis Docteur en médecine orientale spécialité plantes et huiles et je compte faire l'ouverture une parapharmacie au Maroc ou je ferrai la vente de mes propres produits. J'ai vu sur Internet que vous avez créer un groupe de parapharmacies et je suis intéressé. Tenez moi de vous nouvelle. Cordialement DAVID FAHMI
Répondre
Réponse de mongolfier
Le 28/05/2015 é 13h58
[ ! ]
Bon pour l'offre adhésion à votre groupe contactez moi au: **** Cordialement DAVID FAHMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, je veux changer d'activité et j'ai pensé à la parapharmacie, j'aimerai savoir si c rentable? combien je peux gagner par mois? quelle procédure dois-je faire pour accéder à ce projet ? la valeur du fond de roulement dont j'aurai besoin pour travailler ? bref tt savoir à ce sujet et merci bcp pour votre collaboration.
Répondre
Réponse de dija15
Le 09/09/2015 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . **** merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 09h22
[ ! ]
Non.le para pas un pharmacie.et ne necessite ni diplom ,ni ecperience,si vous saviez qlq chose dite le si non ne dite rien, cest honteux,pourquoi tromper les gens.cest sure et certain
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis pharmacienne et j'essaye d'ouvrir ma parapharmacie également je vous laisse mon mail pour plus de détails
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h26
[ ! ]
Bonjour j ai la licence au biologie et je veux savoir si je peux ouvrir une parapharmacie j attends votre reponses et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais adhérer à votre groupe de parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais adhérer à votre groupe de parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider la dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 02h42
[ ! ]
Je suis intéressée par l’ouverture d une parapharmacie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 23h41
[ ! ]
Slt Nous pensons ouvrir une parapharmacie a Meknès, un projet de famille sauf que nous savons pas comment s'y prendre c à d procédures administratives..réseaux d'approvisionnement etc Donc des conseils dans ce sens serait d'un grand secours.
Répondre
Réponse de Mahaf
Le 01/01/2016 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme de 27ans, je suis docteur en Biologie et je suis très intéressée par cette offre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir une parapharmacie au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022