Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un dip...
Pour l ouverture d une parapharmacie avec l enseigne parapharmacie paramedical l obligation d avoir le diplome de pharmacien mais pour ouvrire juste un local de produits para sans la mention de parapharmacie et sans les produits steriles c est fausable mais je vous conseille pas parce que bientot il y aura un loi qui va obliger ces locaux a vendre a vendre certains produits et avoir un cahier de charge
alors mieux laisser ce domaine au diplomer
merci
Bonjour
je suis Docteur en médecine orientale spécialité plantes et huiles et je compte faire l'ouverture une parapharmacie au Maroc ou je ferrai la vente de mes propres produits.
J'ai vu sur Internet que vous avez créer un groupe de parapharmacies et je suis intéressé.
Tenez moi de vous nouvelle.
Cordialement
DAVID FAHMI
Non.le para pas un pharmacie.et ne necessite ni diplom ,ni ecperience,si vous saviez qlq chose dite le si non ne dite rien, cest honteux,pourquoi tromper les gens.cest sure et certain
Slt
Nous pensons ouvrir une parapharmacie a Meknès, un projet de famille sauf que nous savons pas comment s'y prendre c à d procédures administratives..réseaux d'approvisionnement etc
Donc des conseils dans ce sens serait d'un grand secours.