Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un dip...
Bonjour,
Je veux jounee voter group.
J'ai und pharmacie aux USA , j'ai in pharmacien qui travail pour moi comme he ne suis pas pharmacien maid he veux me lancer dans le domaine du Parapharmacie au Maroc comme je me suis installe' a Casablanca dernierement.
S'il vous plait de me donner plus d'information s propos de votre groupe .
Merci d'avance .
Chris Eddine.
Bonjour avp je suis vivement interessée ,jaimerai ouvrir une para pharmacie je dispose dun local bien situé au maroc et ce c je dois imperativement avoir un diplome ou pas ? Jai un master en marketing ,merci de me contacter sois par email ou sur mon numero merci
Bonsoir.j espers que vous avez enfin reçu,a avoir ton projet de parapharmacie, je vous demande Mr les premieres detailes pour ouvrire une para...de toute façon j ai lu tous les commantaires, mais aucunne reponse me satisfaite....svp jattend une reponse de ta part.merci
Bonsoir, est CE que je peux avoir plus d infos apropos l ouverture d une parapharmacie au maroc..j AI UN local bien situee est j veux en prifiter..Merci de m ajouter sur votre groupe