Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un dip...
Bjr ,je voudrais ouvrir une parapharmacie à casablanca et je sais pas d'ou commencer, devant moi beaucoup de points d'interrogations, svp si vous avez vraiment lancer votre projet concernant l'ouverture d'une parapharmacie n’hésitez pas à me donner des conseils pour m'encourager à commencer mon projet ( capital minimum pour commencer,forme juridique,conditions d'ouverture,fournisseurs et grossistes...).
Merci d'avance.
Bonjour
Je suis tres interessee par l ouverture d une parapharmacie.je souhaiterai savoir s il faut suivre une formation,si oui laquelle?
Et aussi la demarche administrative a suivre pour la creation .merci d avance pour l interet que vous porterez a ma demande.
Dans l attente de votre reponse,
Cordialemnt
Bonjour
je souhaite ouvrir une parapharmacie et un nombre infinie des points d interrogation sont devant moi d où commencer la procédure à suivre ..... vos conseils me seront utiles
Bien à vous
Bjr ,je voudrais ouvrir une parapharmacie à tanger et je sais pas d'ou commencer, devant moi beaucoup de points d'interrogations, svp si vous avez vraiment lancer votre projet concernant l'ouverture d'une parapharmacie n’hésitez pas à me donner des conseils pour m'encourager à commencer mon projet ( capital minimum pour commencer,forme juridique,conditions d'ouverture,fournisseurs et grossistes...).
Merci
Bjr ,je voudrais ouvrir une parapharmacie à t taroudannt et je sais pas d'ou commencer, devant moi beaucoup de points d'interrogations, svp si vous avez vraiment lancer votre projet concernant l'ouverture d'une parapharmacie n’hésitez pas à me donner des conseils...