Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouverture d'un compte bancaire pour etrangers

Question de scot le 07/04/2009 à 12h55
Etranger ( hors communaute europeenne), je souhaite ouvrir un compte bancaire aupres d'HSBC ou toute autre banque française ' PARIS ) ou belge (BRUXELLES ). Quelles sont les modalites pratiques pour y parvenir? Merci
4 réponses pour «
ouverture d'un compte bancaire pour etrangers
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h33
Moi je vous conseille plutot de choisir une banque etrangere regardez sur ce site http://www.compteetcartebancaireoffshore.com il vous explique tous les avantages que vous pouvez beneficier si vous optez pour cette solution.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h18
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h54
Reagardez quand même les frais avant de souscrire, ils sont effroyables!
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 11h29
De mon côté,j'ai pu ouvrir un compte dans une banque en Europe sans me déplacer et récupérer une carte Visa à puce internationale avec les numéros en relief acceptée partout ! pour ceux que cela intéresse,voici le lien qui m'a permis de le faire : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance