670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouverture d'un compte bancaire pour etrangers

Question de scot le 07/04/2009 à 12h55
Dernière réponse le 01/07/2012 à 11h29
[ ! ]
Etranger ( hors communaute europeenne), je souhaite ouvrir un compte bancaire aupres d'HSBC ou toute autre banque française ' PARIS ) ou belge (BRUXELLES ). Quelles sont les modalites pratiques pour y parvenir? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
ouverture d'un compte bancaire pour etrangers
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h33
[ ! ]
Moi je vous conseille plutot de choisir une banque etrangere regardez sur ce site http://www.compteetcartebancaireoffshore.com il vous explique tous les avantages que vous pouvez beneficier si vous optez pour cette solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h54
[ ! ]
Reagardez quand même les frais avant de souscrire, ils sont effroyables!
Répondre
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 11h29
[ ! ]
De mon côté,j'ai pu ouvrir un compte dans une banque en Europe sans me déplacer et récupérer une carte Visa à puce internationale avec les numéros en relief acceptée partout ! pour ceux que cela intéresse,voici le lien qui m'a permis de le faire : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un compte bancaire pour etrangers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.089