670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir un fichier .dat

Question de Miromer le 07/08/2013 à 09h39
Dernière réponse le 07/08/2013 à 11h43
[ ! ]
J'ai reçu un contrat sous la forme Winmail.dat et je cherche depuis 15j la solution pour pouvoir l'ouvrir... Je suis allée bien entendu sur Google mais je n'ai réussi qu'à faire envahir mon ordi par des "booster" "analyseur" "transformeur de docs" je me suis même faite avoir à payer des trucs qui n'avaient rien à voir à la sortie ! Et je suis toujours avec mon dossier impossible à ouvrir, à part attendre que la société revienne de vacances pour m'envoyer un fichier PDF quelqu'un connaitrait-il une solution simple et efficace ?
Répondre
2 réponses pour « 
ouvrir un fichier .dat
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 07/08/2013 é 10h29
[ ! ]
Avez-vous essayé de tout simplement changer l'extension .dat en extension .pdf. (file, save as vers vos dossiers, changement extension, file double clic) Si le fichier n'est pas trop lourd ça fonctionne ;0)
Répondre
Réponse de Miromer
Le 07/08/2013 é 11h43
[ ! ]
Réponse à Jeanpiat : Je voudrais bien mais je ne sais même pas où trouver : "file" "save as" ... J'ai déplacé ce fichier (enregistré sous...) il est affiché maintenant en .pdf mais dit : qu'il est impossible de l'ouvrir il a été endommagé ou pas décodé...(j'ai essayé de le convertir avec Doxillion mais il ne le prend pas en charge...) je crois qu'en plus je ne comprends pas trop tous les termes informatique... Alors on n'est pas sortis de l'auberge ! Merci d'avoir essayé de me dépanner !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un fichier .dat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218