669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'hublot de mon lave linge Siemens 8kg S 14.38 ne s'ouvre plus

Question anonyme le 27/04/2015 à 09h55
[ ! ]
Bonjour, J’ai lancé un cycle de lavage qui s’est très bien dérouillée avec le lave linge siemens 8kg S 14.38. J’ai bien entendu à la fin du cycle le bruit du déverrouillage automatique, cependant impossible d’ouvrir le hublot du lave linge et de récupérer notre linge depuis hier après-midi. La machine marche très bien mais on ne peut plus l’ouvrir ! On a pensé au début que c’était parce qu’il restait encore de l’eau donc on a fait vidanger l’appareil puis un essorage mais rien n’y fait, impossible d’ouvrir le hublot et on ne veut pas forcer pour éviter d’endommager la poignée. On a tenté de l’ouvrir de manière manuelle en tirant sur la languette rouge en bas à droite de la machine mais cela ne marche pas non plus, de nouveau nous n’osons pas tirer trop brutalement dessus afin de ne pas l’abîmer. Auriez-vous une idée de comment pouvons-nous récupérer rapidement notre linge svp ?Merci par avance de votre aide. Julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'hublot de mon lave linge Siemens 8kg S 14.38 ne s'ouvre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.497