Ouvrir une boite email

Question de blom le 18/05/2014 à 10h28
Ma ille a son ordi en panne et elle voudrai voir ses message on lui a dit qu ell pouvait les regarde ur n importe quel ordi mais on ne sais pas faire quelqu un pourrait il nous aider on est pas douer en informatique merci d avance
16 réponses pour «
ouvrir une boite email
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 10h36
*Bonjour* Quel est son nom de domaine? Hotmail? Free? Gmail? Orange?
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 10h40
C est free.fr merci de me repondre c est tres aimable
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 10h49
Maman oeuf avez vous la solution ,?
Réponse de Tachin
Le 18/05/2014 é 10h55
Https://zimbra.free.fr/ Le site est un peu ( beaucoup même ) lent mais il me semble que c'est celui ci.
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 11h03
Merci zimbra je vais essaye vous etes tres aimable
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 11h04
Excusez moi tachin j ai ecrit zimbra
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 11h45
Avec zimbra ca ne marche pas je ne trouve pas outil
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 19h05
Il faut faire une demande expresse à Free pour passer par Zimbra (capacité plus élevée). Êtes vous allé sur le site de Free pour essayer de vous connecter? Si oui, quel message d'erreur y a t il eu? Bref, qu'avez vous fait au juste qu'on ne fasse pas doublon?
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 20h04
Voila exactement ce qui se passe ma fille a achete un ordi il y a quelque mois donc il est sous garanti mais fait exeptionnel et pas de chance ce qui est rare sont disque dure est mort alors il l on renvoye au magasin et bien sur il a fallu attendre un mois mais a prsent il lui l on rendu mais elle peut pas l ouvrir elle n a meme pas internet il faut quelle attende un informaticien pour le remettre en route alors elle a dit quelle en avait besoin qu elle attendait des messages important pour du travail et c est la qu il on repondu qu elle pouvait regarder sa messagerie sur n importe quel ordi c est pourquoi je demande de l aide car je n y comprendrien du tout merci de votre gentillesse d avoir pris la peine de me repondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 21h42
Ok je suis au courant de l'aventure de l'ordinateur. Mais ce que je voulais savoir c'est ce qu'elle a fait comme manip pour essayer d'accéder à sa boîte mail.
Réponse de blom
Le 19/05/2014 é 08h58
Bonjour maman oeuf tout et rien on a essaye sur free mozilla outlok on entre son mot de passe et son email mais achaque fois on nous dit qu il ne va pas d autre personnes nous disent d aller dans la boite a outils mais on ne la trouve pas je vous l ai dit on est nul c est pour ca que j aimerai qu on m aide mais etape par etape sans employe des termes informaticien merci maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 10h02
On va commencer tout simple. Allez sur http://portail.free.fr/ Tout en haut, allez sur "webmail". Entrez votre nom de connexion (le début de votre adresse mail sans le "@free.fr" + le mot de passe associé au compte. Renouvelez l’opération au besoin (moi il me le demande 2 fois mais je suis passée sous Zimbra, peut être est ce lié). Et BIM, ça fait des chocapics...
Réponse de blom
Le 19/05/2014 é 15h08
Ca n a pas marche mais je vous remercie beaucoup de votre gentillesse j ai trouver un reparateur encore mille fois merci maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 16h14
Comme vous voulez, on aurait pu essayer autre chose.
Réponse de blom
Le 19/05/2014 é 16h21
Merci mais meme le reparateur n a pas trouve il faut qu on en trouve un autre c est vraiment demoralisant on a appelle free pour eux tous est bon mais le depanneur n arrive pas a mettre le reseau pour ce connecte mais merci encore maman oeuf il y a encore de belles personnes vous en etes une belle preuve merci merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 16h30
Lol Merci^^ Et vous, vous remontez le niveau de toutes les personnes que nous aidons ici sans remerciements en retour ^^ N'hésitez pas à poster ici quand ce sera résolu. Merci