Pour trouver une solution

Question de blom le 18/05/2014 à 13h52
Ma fille a son ordi en panne et elle a recu des messages important pour du travail mais elle peut pas les voir vu que son ordi est de retour au magasin mais il lui on dit quele pouvait les voir sur n importe quel ordi si quelqu un peut me dire comment faire je lui en serai gre je suis une mamie qui debute et je n y comprend pas grand chose merci sincerement pour ceux qui acceptera de me venir en aide
10 réponses pour «
pour trouver une solution
 »
Réponse de choupikarimette
Le 18/05/2014 é 13h58
Elle peut regarder ses messages sur un autre ordinateur par exemple le cyber ou bien une personne qu'elle connait qui a un ordinateur
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 14h13
Oui ca on le sais le magasin nous la dit mais comment on fait pour aller sur l autre ordi vu que c n est pas le meme imail ni le meme mot de passe
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 14h18
Choupikarimette avez vous la solution je suis idiote mais je n y comprend rien je debute et je n ai plus 20 ans alors c est plus complique
Réponse de choupikarimette
Le 18/05/2014 é 14h22
En faite il faut qu'elle aille voir ses mails la ou elle a crée son adresse e mail
Réponse de choupikarimette
Le 18/05/2014 é 14h23
En mettant son adresse et son mot de passe
Réponse de choupikarimette
Le 18/05/2014 é 14h25
Est ce que votre fille est avec vous
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 16h53
Oui pourquoi choupikarimette
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 17h22
Une boîte aux lettres est consultable à partir de n'importe quel ordinateur (connecté au net évidemment) avec votre moteur de recherches, tapez "orange" ou "free" ou autre suivant votre prestataire de service cherchez "messagerie" et rentrez votre login et votre mot de passe de messagerie pour accéder à votre boîte aux lettres
Réponse de blom
Le 18/05/2014 é 20h09
Merci canounet mais je ne sais pas ce que sais un login et quel mot de passe il faut mettre le mien ou celui de ma fille si je met le sein ca ne marche pas je suis perdu merci de m avoir repondu mais je suis nul
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 21h30
Il faut taper l'adresse électronique et le mot de passe associé à cette adresse