Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard des règles après un rapport à risque!! help

Voilà, j'ai eu mes dernières règles du 9 au 15 janvier et j'ai eu un rapport à risque le 22 mais il n'y a pas eu d'éjaculation. J'ai ressenti la douleur que j'ai habituellemnt pendant l'ovulation quelques jours après. Donc normalement je ne suis pas sensée tombée enceinte suite à ce rapport non??! ça fait quelques jours que je ressens des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais je ne vois rien venir!! Quelqu'un pourrait me rassurer s'il vous plait? j'espère vraiment ne pas être enceinte. Je vais encore attendre une semaine pour voir, mais je suis en stress permanent en ce moment ...
3 réponses pour «
retard des règles après un rapport à risque!! help
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h04
Coucou si il ya pas u ejaculation , pas de risque , cela dit si il y'en n'a mets le risque est tres faible voila de rien si j'ai pu t'aider , salut!
Référence(s) :
rapport sans ejaculation , avec pillule, proteger!, et hors periode ovulation = pas de risque !!!.
Réponse de virturel
Le 18/01/2011 é 00h12
Oui mais là c'est juste dans la période d'ovulation. Car l'ovulation c'est 14 jours après le 1er jour des règles. Mais les spermatozoides ont une durée de vie de 24 à 48, voire 72 heures. Et les 14 jours ne sont pas une donnée hyper précise. Donc l'ovulation théorique est le 22. Pile le jour du rapport.... Quant à "pas d'éjaculation"... pas sûr qu'il n'y ai pas eu un rescapé ou 2 qui trainaient sur le gland ! Donc il y a risque. Désolé. Mais inutile de faire l'autruche. Le mieux est d'aller voir un gyneco pour faire un test. Si tu ne veux pas aller voir un gynéco alors il y a la solution du test de grossesse. Mais il faut attendre 28 jours je crois ou la date théorique du prochain cycle... je ne sais pas exactement. PS : Je ne suis pas un grand écrivain, ni prof de français. Je fais des fautes. Mais merci de faire un effort car vos messages sont illisibles.
Réponse de Sarah0610
Le 15/07/2016 é 11h14
Bonjour si normalement tu peut tomber enceinte après les règles