670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

P. commémoratives Europe - 1ères frappe EUROPA

Question de bootaboo le 23/11/2010 à 14h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession 1 pièce "les 1ères frappes EUROPA" en argenta, façonnage massif, 32g, diam. 40mm, qualité Flan Bruni, avers drapeau Europe 1999, revers Européen 1999, avec grantie; 1 pièce tirage 20000 en argenta, 14,6 gr, 1 ère émission 2002, diam. 33mm, qualité Fleur de Cion, pas Libéria dont la valeur nominale est de 5 dollars, avec grantie; 1 pièce "Adieu à la Monnaie Française", tirage 9999 éditions complètes en cu argenté, en couleurs 500 Francs, 32 gr, 1ère émission 2000, diam. 40mm, qualité Flan Bruni, avers,: 500 francs billet de banque, la tour Eiffel, revers le pillage de l'Europe, avec garantie; 1 pièce "Adieu à la Monnaie Autricienne" en cu argenté, en couleurs 1000 shillings, 32gr, 1ère émission 2000, diam. 40mm, qualité Flan Bruni, avers, 1000 shillings billet de banque et monuments autrichiens, revers "European currencies". Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la valeur de ces 4 pièces ? Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
P. commémoratives Europe - 1ères frappe EUROPA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.442