Paiement des retraites Cram à terme echu

Je croyais que le parlement avait voté une loi en 2010 pour qu'a partir du 1er janvier 2011 la retaite cram payee a terme echu soit versee le 1er jour du mois qui suit au lieu d'actuellement le 10 11 voir 12 du mois qui suit le terme echu come je l"avias entendu de la bouche de Xavier Bertrand sur BFM TV
14 réponses pour «
paiement des retraites Cram à terme echu
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h51
Bientot les retraite CRAM serons payées le 1er ou le 2 de chaque mois c'est le ministre qui la déclaré à l'assemblé nationale du 20 janvier 2011 nous verons
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h48
C'est une honte ce reglement des retraites entre le 9 et 11 de chaque mois a terme echu les employeurs sont tenus de regler les salaires au plus tard le 5 et la l'etat se permet de regler le 10 ............................ que fait on des loyers qui doivent etre payes le 1er du mois . ......... et quand on paye encore un loyer a 60 ans c'est bien sur que nous n'avons pas eu les moyens d'etre proprietaire ................
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h31
Je suis d'accord avec les deux precedentes reponses.Monsieur le ministre, a quand le paiement des retraites en debut de mois; c'est de plus en plus dur de vivre de nosjours travailler 40ans et plus avec une retraite de misere alors faites l'effort de nous ecouter et de mettre en application votre declaration merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 10h48
Je pense qu'il y a une petite erreur dans votre message, à savoir qu'aucun employeur n'est tenu de payer au plus tard le 5 les salaires...Beaucoup paient le 10, voire le 12, voire le 15. Il n'y a pas de délai légal à condition, bien sûr de respecter dans le mois suivant...Pour ce qui est du versement de la retraite, oui Mr Bertrand a bien dit qu'il serait aux environs du 1 ou 2 de chauque mois, pas plus tard...Il semblerait que ça ne soit pas pour l'instant...
Référence(s) :
Code du travail, prisme
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h30
Nous avons un nouveau président celui-ci à parlé uniquement que des conditions pour prétendre à celle-ci sans trop s' attarder mais pour la date de paiement nous sommes de la revue ça sera peut être pour 2017 ne perdons pas espoir je pense que pour les politiciens les retraités de quoi se plaignent -ils !
Réponse de PB54
Le 07/06/2012 é 21h44
Je pense que ce n est pas genant que la retraite soit viree le 1er le 10 ou une autre date le resultat est le meme il y a un mois d ecart entre chaque date.Quant aux prelevements il faut demander apres le 10 c est ce que je fais et tout se passe bien
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h50
La cram me verse ma retraite vers le 8 ou 9 ou 10 , ircantec tous les mois a prtir du 28 et la complementaire tous les 3 mois vers le 2 ou 3 ..... Comment Gerer ?????????? Pourquoi ne reçoit - on pas l'ensemble tous 2 de chaque mois ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 11h27
La retraite devrait etre versée le 0001er....encore une fois les pauvres gens sont pris en otage ...payez payez la PAUVRE classe
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 01h19
2013 NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L'ATTENTE POUR VERSEMENT DE RETRAITE LE PREMIER DU MOIS CONTRE FRAIS BANCAIRE ( DANS L'ATTENTE DU PAIN SEC )
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h33
à quand les retraites au 1er de chaque mois sachant que la plus part des prélèvements se font en début de mois pour gérer se n'est pas facile sans être dans le rouge il faut attendre le 9- 10 voir le 11 pour être payé .Nos dirigeants n'ont pas de soucis à se faire eux
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 12h49
Le gouvernement veut aligner les taxes des retraités privés sur les autres contribuables, alors la moindre des contre parties serait de nous régler aussi comme les autres le 1er . J'ajoute qu'a la date donnée il faut ajouter encore 1 ou 2 ou3 jours selon les banques. C'est INADMISSIBLE. les retraités du public eux percoivent leur retraite le 1er. TROP D'INEGALITE dans ce pays , ça va mal aller bientôt.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h12
Ces gens la n'ont pas de paroles ,ils ne pensent qu'a leurs portefeuille et rien d'autre.Il est normale que l'on demande que notre retraite soit paye le 1er du mois et non pas le 9 ou le 10 du mois.Je me rapellerais de leur paroles lorsque j'irais voter.En france il y a trop d'impots.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h43
Quand les retraités descendront ils dans la rue? Les jeunes devraient également être présents car il s'agit de leur Avenir! Ce serait normal que nos retraites de la CRAM soient payées le 1er de chaque mois. Pendant ce temps, ils travaillent avec notre argent!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 10h29
10 jours de gagnés, pendant ce temps là l'argent est placé et rapporte.