Rechercher parmi 1 457 189 contributions
Poser une question

Paiement des retraites Cram à terme echu

Question posée anonymement le 05/01/2011 à 14h00
Bookmark and Share
Je croyais que le parlement avait voté une loi en 2010 pour qu'a partir du 1er janvier 2011 la retaite cram payee a terme echu soit versee le 1er jour du mois qui suit au lieu d'actuellement le 10 11 voir 12 du mois qui suit le terme echu come je l"avias entendu de la bouche de Xavier Bertrand sur BFM TV
10 réponses proposées
Réponse proposée le 26/01/2011 à 16h51 - Réponse abusive ?
Bientot les retraite CRAM serons payées le 1er ou le 2 de chaque mois
c'est le ministre qui la déclaré à l'assemblé nationale du 20 janvier 2011
nous verons
Répondre
Réponse proposée le 06/02/2011 à 18h48 - Réponse abusive ?
C'est une honte ce reglement des retraites entre le 9 et 11 de chaque mois a terme echu
les employeurs sont tenus de regler les salaires au plus tard le 5 et la l'etat se permet de regler le 10 ............................ que fait on des loyers qui doivent etre payes le 1er du mois .
.........
et quand on paye encore un loyer a 60 ans c'est bien sur que nous n'avons pas eu les moyens d'etre proprietaire ................
Répondre
Réponse proposée le 20/02/2011 à 15h31 - Réponse abusive ?
Je suis d'accord avec les deux precedentes reponses.Monsieur le ministre, a quand le paiement des retraites en debut de mois; c'est de plus en plus dur de vivre de nosjours travailler 40ans et plus avec une retraite de misere alors faites l'effort de nous ecouter et de mettre en application votre declaration merci
Répondre
Réponse proposée le 09/04/2011 à 10h48 - Réponse abusive ?
Je pense qu'il y a une petite erreur dans votre message, à savoir qu'aucun employeur n'est tenu de payer au plus tard le 5 les salaires...Beaucoup paient le 10, voire le 12, voire le 15. Il n'y a pas de délai légal à condition, bien sûr de respecter dans le mois suivant...Pour ce qui est du versement de la retraite, oui Mr Bertrand a bien dit qu'il serait aux environs du 1 ou 2 de chauque mois, pas plus tard...Il semblerait que ça ne soit pas pour l'instant...
Référence(s) :
Code du travail, prisme
Répondre
Réponse proposée le 08/05/2012 à 21h30 - Réponse abusive ?
Nous avons un nouveau président celui-ci à parlé uniquement que des conditions pour prétendre à celle-ci sans trop s' attarder mais pour la date de paiement nous sommes de la revue ça sera peut être pour 2017 ne perdons pas espoir je pense que pour les politiciens les retraités de quoi se plaignent -ils !
Répondre
Réponse proposée par PB54 le 07/06/2012 à 21h44 - Réponse abusive ?
Je pense que ce n est pas genant que la retraite soit viree le 1er le 10 ou une autre date le resultat est le meme il y a un mois d ecart entre chaque date.Quant aux prelevements il faut demander apres le 10 c est ce que je fais et tout se passe bien
Répondre
Réponse proposée le 06/07/2012 à 18h50 - Réponse abusive ?
La cram me verse ma retraite vers le 8 ou 9 ou 10 , ircantec tous les mois a prtir du 28 et la complementaire tous les 3 mois vers le 2 ou 3 ..... Comment Gerer ?????????? Pourquoi ne reçoit - on pas l'ensemble tous 2 de chaque mois ?
Répondre
Réponse proposée le 08/12/2012 à 11h27 - Réponse abusive ?
La retraite devrait etre versée le 0001er....encore une fois les pauvres gens sont pris en otage ...payez payez la PAUVRE classe
Répondre
Réponse proposée le 01/03/2013 à 01h19 - Réponse abusive ?
2013 NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L'ATTENTE
POUR VERSEMENT DE RETRAITE LE PREMIER DU MOIS
CONTRE FRAIS BANCAIRE ( DANS L'ATTENTE DU PAIN SEC )
Répondre
Réponse proposée le 04/04/2013 à 17h33 - Réponse abusive ?
à quand les retraites au 1er de chaque mois sachant que la plus part des prélèvements se font en début de mois pour gérer se n'est pas facile sans être dans le rouge il faut attendre le 9- 10 voir le 11 pour être payé .Nos dirigeants n'ont pas de soucis à se faire eux
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le paiement de votre retraite : Carsat Languedoc-Roussillon. visuel retraitée. Le paiement de la retraite. Quand. Nous effectuons le paiement des retraites, mensuellement à terme échu.
CARSAT Normandie : le paiement de votre retraite : Nous effectuons le paiement des retraites à terme échu le 9 de chaque mois (ou le premier jour ouvré qui suit). Par exemple, la retraite du mois de février 2013 ...
Dates des paiements - Retraités - L'Assurance retraite : Paiement de votre retraite. Votre retraite vous est payée directement chaque mois à terme échu*. Exemple : pour un point de départ au 01/02/2013, la retraite ...
Paiement de votre retraite : Cette augmentation apparaît sur le paiement adressé en mai. ... vous est directement payée par l'Assurance Retraite Auvergne chaque mois à terme échu.
Calendrier des paiements 2012 - Tout Sur La Retraite : 2 janv. 2012 ... Calendriers de paiement des pensions de retraite pour 2012 des ... terme échu - définition : paiement à la fin du mois ou au début du mois ...
Comment ma retraite sera-t-elle versée ? - Les Experts Retraite : Bonjour Renée, Le premier paiement de votre retraite intervient à l'issue de l' étude de vos droits et, au plus tôt, au cours du mois de la date d'effet de votre ...
Les pensions de retraite pourraient être versées dès le premier du ... : 28 janv. 2011 ... Comment s'effectue le versement des retraites ? ... A lire aussi sur les thèmes: Actualités, Paiement de la retraite ... Soit à terme ECHU. ... vous touchez une bonne retraite complém. pas si vous n'avez que 452,76 ? de CRAM ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience