Paiement retraite à terme echu

Mon pere est décéde le 23 octobre 2009 sa retraite agirc (novalis taitbout) lui était versée à terme echu. je pensais donc que la caisse de retraite était donc redevable à la succession du prorata trimertriel pour la periode du 1° au 23 octobre. en réponse à un appel téléphonique il m'a été répondu qu'il n'y aurait pas de reglement pour cette période. je trouve cela plus que cavalier (quand un salarié ne travaille qu'une partie de mois on lui paye que je sache au prorata temporis son salaire, pour moi une retraite est un salaire différé pour lequel la personne a cotisé durant sa carrire professionnelle merci pour votre réponse
3 réponses pour «
paiement retraite à terme echu
 »
Réponse de xam06
Le 04/10/2010 é 11h38
Ma mère est dans le même cas , 35 jours à percevoir ... J'ai eu la même réponse ...
Réponse de dan91
Le 17/02/2013 é 16h17
C'est le cas de ma mère avec UGRC dépendant de A2R La Mondiale : 63 jours non payés ! Décédée le 2/9/2012, ni juillet ni août ne sont payés. Avez-vous une solution depuis ?
Réponse de mimijc
Le 17/10/2013 é 08h59
J aimerai savoir pour probtp retraite echoir ou echu