Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Paiement des RTT suite à démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste, et dans mon solde de tout compte on m'a bien payé mes RTT, mais au taux horaire de base ... Je leur ai demandé de me réglé les 25% dû (taux horaire majoré de 25%, en tant qu'heures supplémentaires). Mais ils m'ont rétorqué: "le paiement des RTT prévu par loi ne se fait que lorsque le salarié demande un paiement de ses RTT alors qu'il se trouve encore en fonction dans l'entreprise"... Est-ce exact? et pourriez me dire à quel endroit cela est stipulé?, Merci. PS: pour info, convention collective des entreprise de prévention et de sécurité
1 réponse pour «
Paiement des RTT suite à démission
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 13h02
Bonjour, le mieux c'est de contacter directement l'inspection du travail ou les prud'hommes bon courage Farid