Paiement retraite

En retraite depuis le 1 aout 2009 je n'ai toujours rien perçu de l'ircantec !!! j'ai envoyé un courrier le 6/10 pas de réponse que faire
1 réponse pour «
paiement retraite
 »
Réponse de Cholois
Le 06/11/2009 é 18h47
Leur téléphoner régulièrement et vous assurer ainsi qu'ils ont bien reçu votre dossier complet. Ils sont très accueillants. Sinon prendre rendez vous auprès d'une permanence il doit y en avoir une dans votre ville. A la retraite depuis avril 2009 je n'ai eu aucun problème mais il faut suivre très précisemment votre dossier, garder les doubles de ce que vous leur envoyez et communiquer avec eux.
Référence(s) :
mon propre départ à la retraite en 2009