670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notification de la retraite

Question de SorabI le 23/10/2013 à 08h49
Dernière réponse le 23/10/2013 à 16h10
[ ! ]
En retraite depuis le 1.09.2012 et toujours sans notification de ma retraite, aucun paiement non plus. A qui il faut que je m'adresse etant donner que la CNAV ne me repond pas a mon courrier ?
Répondre
4 réponses pour « 
Notification de la retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 23/10/2013 é 08h53
[ ! ]
Tu as arrêté de travailler sans remplir tes dossiers de demande de retraites ? Sache que tout doit etre envoyee par LR avec AR. Si tu ne peux pas prouver l'envoi tu perds des mois de pension. CNAV est coutumiere de rien repondre.
Référence(s) :
polypensionnes@hotmail.fr
Répondre
Réponse de SorabI
Le 23/10/2013 é 10h34
[ ! ]
Mon dossier de retraite est au complet puisque j'ai fait la demande mois d'avril 2012 et je percois la complementaire depuis le 1.septembre 2012 mais par contre la CNAV ne repond pas sur mon courrier comme si elle en a la metode de faire traiter les gens de cette facon. Quoi faire ?
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 23/10/2013 é 11h04
[ ! ]
Un recours immediat devant la CRA de la CNAV = meme adresse en LR + AR. Bien preciser la date de depot de la demande... date depart... absence de reponse. Il faut prouver le depot de la demande. Au cas ou la demande ARRCO a ete transmise depuis la CNAV = c'est une preuve du depot intitial CNAV.
Répondre
Réponse de SorabI
Le 23/10/2013 é 16h10
[ ! ]
Je vous remercie de m'avoir repondu au sujet de mon probleme mais voici ce qui est ecrit consernant la CRA: La Commission de recours amiable (CRA) n'est pas une juridiction, ses décisions sont de nature administrative. Elle est composée et constituée au sein du conseil d'administration de chaque organisme. Ses membres sont désignés par le conseil d'administration au début de chaque année. C'est comme dans le Proces de Kafka
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notification de la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402