Notification de la retraite

Question de SorabI le 23/10/2013 à 08h49
En retraite depuis le 1.09.2012 et toujours sans notification de ma retraite, aucun paiement non plus. A qui il faut que je m'adresse etant donner que la CNAV ne me repond pas a mon courrier ?
4 réponses pour «
Notification de la retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 23/10/2013 é 08h53
Tu as arrêté de travailler sans remplir tes dossiers de demande de retraites ? Sache que tout doit etre envoyee par LR avec AR. Si tu ne peux pas prouver l'envoi tu perds des mois de pension. CNAV est coutumiere de rien repondre.
Référence(s) :
polypensionnes@hotmail.fr
Réponse de SorabI
Le 23/10/2013 é 10h34
Mon dossier de retraite est au complet puisque j'ai fait la demande mois d'avril 2012 et je percois la complementaire depuis le 1.septembre 2012 mais par contre la CNAV ne repond pas sur mon courrier comme si elle en a la metode de faire traiter les gens de cette facon. Quoi faire ?
Réponse de frenchync98
Le 23/10/2013 é 11h04
Un recours immediat devant la CRA de la CNAV = meme adresse en LR + AR. Bien preciser la date de depot de la demande... date depart... absence de reponse. Il faut prouver le depot de la demande. Au cas ou la demande ARRCO a ete transmise depuis la CNAV = c'est une preuve du depot intitial CNAV.
Réponse de SorabI
Le 23/10/2013 é 16h10
Je vous remercie de m'avoir repondu au sujet de mon probleme mais voici ce qui est ecrit consernant la CRA: La Commission de recours amiable (CRA) n'est pas une juridiction, ses décisions sont de nature administrative. Elle est composée et constituée au sein du conseil d'administration de chaque organisme. Ses membres sont désignés par le conseil d'administration au début de chaque année. C'est comme dans le Proces de Kafka