JE N AI PAS PERCU DE RETRAITE CE MOIS AOUT 14

JE NAI PAS PERCU MA RETRAITE CE 26 AOUT 2014 JE VOUS EN PRIE J ATTENDS UNE REPONSE je suis toujours en vie MERCI BEAUCOUP
2 réponses pour «
JE N AI PAS PERCU DE RETRAITE CE MOIS AOUT 14
 »
Réponse de twingo91
Le 01/09/2014 é 10h33
On ne peut rien pour vous, adressez-vous à votre caisse de retraite.
Réponse de bernard75
Le 01/09/2014 é 15h09
"je suis toujours en vie" Tant mieux mais, si vous n'avez pas informé votre caisse de retraite en retournant l'attestation sur l'honneur valant certificat de vie, les versements ont été suspendus dans l'attente d'une réponse...