Les paiements de retraite sont suspendus depuis janvier 2014

Question de vue2015 le 13/05/2015 à 10h38
Nouvelle adresse a retenir pour toutes correspondances : Monsieur,CHERFI Aissa 12/05/2015 Chez mr BENAMARA Aissa N°126 logements 02012 TAOUGRITE W.de CHLEF A L G E R I E Email : benamara-taougrite@outlook.fr A LA PRO BTP Opération MDD 06925 SOPHIA ENTIPOLIS CEDEX France REFERENCES :07764982.62 N° de Sécurité Sociale :1.33.04.91.402.168 Compte bancaire N° :87305200413201033(établissement financier BADR Algérie). Objet : demande la délivrance d’une attestation de paiement Et changement d’adresse. J’ai l’honneur de vous prier de bien vouloir retenir ma présente demande citée en objet, je suis devenu une vieille personne, je souffre d’une maladie, je ne peux pas bouger du tout de ma maison, pour ces raisons, je vous prie de bien saisir ma demande, affin de me faire parvenir une attestation de paiement pour la période allant du 01 janvier 2014 au mois de mai 2015. Et en même temps prière d’enregistrer dans votre fichier ma nouvelle adresse qui figure en haut et à gauche de la présente lettre. Je vous remercie d’avance, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Mr CHERFI Aissa
1 réponse pour «
les paiements de retraite sont suspendus depuis janvier 2014
 »
Réponse de bernard75
Le 13/05/2015 é 19h28
Vous n'êtes pas sur le bon site pour faire votre demande et communiquer toutes ces informations: adressez-vous directement à PRO BTP. Pour info vous pourrez envoyer un email (voir tout en bas de page) en allant sur le site: http://www.probtp.com/probtp/web/node1_23479/nous-contacter