670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Droit au panier repas

Question anonyme le 29/09/2009 à 14h08
Dernière réponse le 24/09/2013 à 18h13
[ ! ]
Je travaille dans le batiment et mon employeur me dit que je n'ai droit au panier repas que si je mange au restaurant et que je n'y ai pas droit quand je prends une gamelle. est ce vrai ?
Répondre
7 réponses pour « 
droit au panier repas
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 11h42
[ ! ]
Le panier repas est du dans le batiment dès lors que vous ne pouvez pas rentrer chez vous pour le repas et que vous n'êtes pas obligé de manger au restaurant(exemple chantier chez un particulier ou vous ne pouvez rester manger sur place), de plus vous devez être présent avant et après le repas
Référence(s) :
droit du travail et convention collective du batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h17
[ ! ]
Bonjour , Comment avez vous eu cette certitude? Mon fils est apprenti couvreur et son patron ne veut pas lui donner. Par contre l'autre ouvrier la touche . Que devons nous faire hormis faire passer l'inspection du travail ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de kiki1993
Le 19/06/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans est je suis apprenti dans une entreprise de chauffage et sanitaire j'ai fait plusieur journée ou je ne rentrer pas manger chez moi est ou le panier ne m'était pas payer alor que mon collége se le fesait payer . suije en droit de toucher mais panier si non pourquoi si oui que doije faire . merci d'avense
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 06h37
[ ! ]