Panna lave vaisselle

Bonjour , sur un lave vaisselle VEDETTE aquasafe silence AAA , la panne d007 apparait et je ne sais pas quoi faire .
3 réponses pour «
Panna lave vaisselle
 »
Réponse de RdB
Le 21/09/2021 é 23h45
Bonjour, Pouvez-vous indiquer la référence de modèle de votre lave-vaisselle. Vous la trouverez sur l'étiquette signalétique de votre LV (à priori sur le chant de la porte. Cdlt
Réponse de bernard75
Le 22/09/2021 é 18h57
Bonjour, Anomalie d07: défaut Débordement / Antifuite. Si cela peut vous aider voir les anomalies de fonctionnement à partir de la page 24 du guide d'utilisation du lave-vaisselle Vedette, sans indication de référence. https://docplayer.fr/25198450-Guide-d-utilisation-lave-vaisselle.html
Réponse de RdB
Le 23/09/2021 é 18h48
Bonjour, La présente réponse est destinée au(x) modérateur(s) du forum experts-univers.com La réponse ci-dessus de "Rameha" pollue évidemment le sujet de cette discussion et n'a rien à faire sur le forum ! Il s'agit manifestement d'une tentative de hameçonnage. Hier, sur la même discussion, c'était une intervention d'un certain gilbert20 qui s'apparentait à du prosélytisme ! Merci à nouveau de supprimer l'intervention de Rameha, mais aussi d'en faire le signalement aux autorités compétentes. Cordialement