Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne 006

J'ai une machine a laver apsara ce matin il m'ont mis un message erreure en disant "appeler le sav panne 006 " je n'est plus le bouquins qui va avec la machine donc je ne sait pas koi faire
8 réponses pour «
panne 006
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 15h03
Bonjour je vous proppose de nous recontacter en nous decrivant votre panne. et nous y remedierons. merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 16h02
Ma machine ne se mets plus en route suite a un message "appelez le sav panne 006" je ne peu plus du tous mettre aucun programme le voyant de la porte reste toujours allumé merci de m'aider a essayer de trouver mon probleme car avec des enfants en bas ages je ne sais pas combien de temps je v pouvoir rester sans machine merci d'avance a toutes personnes qui pourrai me donner un coup de main la reference de ma machine est une thomson apsara modele THA 1649 type WA 9001127
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2009 é 16h37
Bonjour j ai enfin trouvé la panne! en fait c est une sous marque de thomson vous avez un probleme de la porte controlez le contacteur de la porte , regardez si il est bien positionné, si les fils sont biens fixés(suivez les etvoir si ils ne sont pas abimés.sinon il faudra changer le contacteur.penchez l appareil pour avoir acces par dessousç a sera plus simple.rappelez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 17h19
Merci pour les renseingnements mais nous avons regareder les fils sont bien branché quand nous mettons en lavage ou essorage le temoin rouge porte s'allume nous pensons que c le contacteur ou pouvons nous trouver un contacteur ?? merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 17h44
Bonsoir essayez ELECTRODOCAS.FR rappelez nous svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h52
Bonjour, j'ai le même probléme, mais on m'a dit que c'etait le tachimetre (???) et plus, j'ai des aubes cassées (impossible de trouver pour les remplacer !! ) - j'ai trouvé des aimants dans le tambour ??? est ce qu'ils viennent des aubes ???? y a t il un rapport avec le message d'erreur 006 cité ci dessus Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 08h51
Bonjour La tachymétrie se situe à l'arriére du moteur(à voir si son aimant est complet)ou l'aimant du moteur. Pour les aubes cherchez dans les sites de "piéces détachées electroménager"
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h28
J'ai eu le message panne 006,.la machine ne tourne plus ! Résultat: Démonter le panneau arrière, attention a vos doigts, mettre la machine sur le programme essorage, faire tourner le tambour. si la pompe et le message 006 ne revient pas cela veut dire que lea mesure de rotation est bonne. couper le courant. dévisser les deux vis de fixation du moteur. débrancher le moteur. retourner le moteur afin de voir le rotor. dévisser les 4 vis qui tiennent les deux brides. bien repérer la position des support de charbons. dévisser un charbon et voir son état. voir le deuxième. j'ai changé les deux charbon (26.70€ livré) et remonter l'ensemble ma machine fonctionne très bien.