670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne 006

Question anonyme le 25/10/2009 à 11h43
Dernière réponse le 09/07/2012 à 13h28
[ ! ]
J'ai une machine a laver apsara ce matin il m'ont mis un message erreure en disant "appeler le sav panne 006 " je n'est plus le bouquins qui va avec la machine donc je ne sait pas koi faire
Répondre
8 réponses pour « 
panne 006
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je vous proppose de nous recontacter en nous decrivant votre panne. et nous y remedierons. merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 16h02
[ ! ]
Ma machine ne se mets plus en route suite a un message "appelez le sav panne 006" je ne peu plus du tous mettre aucun programme le voyant de la porte reste toujours allumé merci de m'aider a essayer de trouver mon probleme car avec des enfants en bas ages je ne sais pas combien de temps je v pouvoir rester sans machine merci d'avance a toutes personnes qui pourrai me donner un coup de main la reference de ma machine est une thomson apsara modele THA 1649 type WA 9001127
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2009 é 16h37
[ ! ]
Bonjour j ai enfin trouvé la panne! en fait c est une sous marque de thomson vous avez un probleme de la porte controlez le contacteur de la porte , regardez si il est bien positionné, si les fils sont biens fixés(suivez les etvoir si ils ne sont pas abimés.sinon il faudra changer le contacteur.penchez l appareil pour avoir acces par dessousç a sera plus simple.rappelez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 17h19
[ ! ]
Merci pour les renseingnements mais nous avons regareder les fils sont bien branché quand nous mettons en lavage ou essorage le temoin rouge porte s'allume nous pensons que c le contacteur ou pouvons nous trouver un contacteur ?? merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir essayez ELECTRODOCAS.FR rappelez nous svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même probléme, mais on m'a dit que c'etait le tachimetre (???) et plus, j'ai des aubes cassées (impossible de trouver pour les remplacer !! ) - j'ai trouvé des aimants dans le tambour ??? est ce qu'ils viennent des aubes ???? y a t il un rapport avec le message d'erreur 006 cité ci dessus Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 08h51
[ ! ]
Bonjour La tachymétrie se situe à l'arriére du moteur(à voir si son aimant est complet)ou l'aimant du moteur. Pour les aubes cherchez dans les sites de "piéces détachées electroménager"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h28
[ ! ]
J'ai eu le message panne 006,.la machine ne tourne plus ! Résultat: Démonter le panneau arrière, attention a vos doigts, mettre la machine sur le programme essorage, faire tourner le tambour. si la pompe et le message 006 ne revient pas cela veut dire que lea mesure de rotation est bonne. couper le courant. dévisser les deux vis de fixation du moteur. débrancher le moteur. retourner le moteur afin de voir le rotor. dévisser les 4 vis qui tiennent les deux brides. bien repérer la position des support de charbons. dévisser un charbon et voir son état. voir le deuxième. j'ai changé les deux charbon (26.70€ livré) et remonter l'ensemble ma machine fonctionne très bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne 006
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124