Code panne lave linge de dietrich dfw814w

Question de tunsi le 24/10/2012 à 12h27
Salut a tous j'ai un message d'erreur sur ma machine a laver de ditrich c’est appelé sav panne signal tg
5 réponses pour «
code panne lave linge de dietrich dfw814w
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h11
Bonsoir avez vous trouve la solution meme probleme que vous merci.
Réponse de tunsi
Le 19/11/2012 é 21h18
Oui probleme resolu en faite il faut demonter le moteur a l'arriere ces un charbon qui est bloque il suffit de de demonter le charbon nettoyer est ces partie y avait pas cantact avec un charbon
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h20
Merci pour l info j ai demonte le moteur bon debut de soiree a vous
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 15h39
Bonjour, étant néophyte en réparation d'électroménager, quelqu'un pourrait il svp m'expliquer en détail comment démonter le moteur et atteindre le charbon à nettoyer pour cette même panne "signal TG"? Merci pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 13h00
Bonjour j'ai le même probleme avec ma machine de Dietrich DFW814B un petit film comment on la répare cette panne signal tg .en vous remercions d'avance