MACHINE A LAVER BRANDT WTC6267F

PROGRAMME LANCE. LA MACHINE STOPPE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES AVEC UN MESSAGE D06-PROBLEME DE ROTATION DE TAMBOUR. TAMBOUR VERIFIE, RIEN NE GENE TOUT EST OK.AUCUNES SOLUTIONS PROPOSEES PAR SAV. CETTE PANNE PEUT-ELLE ETRE REPAREE SINON ENVISAGE DE REMPLACER CETTE MACHINE DE 3 ANS SEULEMENT. A SAVOIR QUE LE JOUR DE LA LIVRAISON UNE BRIDE N'A PAS ETE ENLEVEE. LA MACHINE A TOURNE PLUSIEURS SEMAINES AVEC. JE ME DEMANDE SI CE NE SERAI PAS LA CAUSE.
3 réponses pour «
MACHINE A LAVER BRANDT WTC6267F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2010 é 10h13
Bonjour vous vous demmandez si c est la cause? allons, à votre avis! le moteur a prit un sacré coup vous auriez du vous en apercevoir depuis longtemps! regardez à son niveau faites le tourner manuellement changez les charbons et recontactez moi au plus vite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h56
Commen fonctione une machine a laver brand de 8 kg nv
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 09h23
Bonjour Message restant sans réponse! Impolitesse de votre part!!