670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Thompson APSARA erreur 06

Question anonyme le 27/02/2010 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2010 à 20h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine à laver Thomson thd 1255, le code 6 se met en erreur, d'où peut provenir la panne et comment la réparer ? Un grand merci à celui qui pourrait me dépanner.
Répondre
3 réponses pour « 
Machine à laver Thompson APSARA erreur 06
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2010 é 10h50
[ ! ]
Bonjour tout d abord c est un probléme de verrouillage de la porte il faudra controler le verrou de l intérieur et surtout regarder s il n y a pas une fuite au niveau de la grosse piéce transparente au dessus(ça s appelle chambre de compression) si de leau coule sur le verrou l appareil ne se met pas en service car court circuit à votre place je regarderais méme à la carte contenant des composants il est possible qu une soudure ait put sauter à cause de la fuite d eau.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 18h25
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre suggestion. Finalement j'ai nettoyé les charbons (présents sur le moteur). Je me suis aperçu qu'ils étaient complétement usés. La machine à laver fonctionne à nouveau. Il faudra que je change les charbons
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2010 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir je suis ravi de m apercevoir que vous avez su TOUT SEUL réparer votre appareil. mais je vous avoue que je suis dégouté personnellement de la mauvaise piste qu a pu me donner la réponse de la signification des clignotements.je vais mettre du temps à oublier l e fait que je vous ai envoyé dans une fausse direction! enfin!! mes félicitations aurevoir cordialement bernard.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver Thompson APSARA erreur 06
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093