670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ADC67555W

Question anonyme le 13/08/2011 à 01h00
Dernière réponse le 30/07/2016 à 09h18
[ ! ]
Mon sèche linge tourne quelques secondes puis s'arrête. Aucun voyant signalant une anomalie s'allume.Que faire?
Répondre
14 réponses pour « 
panne ADC67555W
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour faites touner votre sèche linge sur minuterie et vous me direz s'il chauffe ,tourne et continue cela m'aidera pour la recherche de la panne Cdt mimi
Répondre
Réponse de GB2
Le 13/08/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Eletrolux ADC67555 (même modèle je pense) de 2007, et il se met en "alarme" au bout de 5 minutes, moins maintenant. J'ai démonté, bien que pas trés sale, j'ai nettoyé un peu partout (galets, etc...) chassé toute poussière, etc... il a tourné l'aprés midi.... puis même problème. Il se remet en route si je tapotte sur des blocs plastiques de la carte élétronique. Il tournait trés bien, et cela m'ennuie d'acheter un nouvel appareil, mais je ne trouve pas la carte sur le net. Maintenant, il y a peut-être une solution plus simple?
Référence(s) :
Seche linge Electrolux ADC 67555 W
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour créez un sujet à part sinon je vais m'embrouiller mais essayez sur minuterie pour voir Cdt mimi
Répondre
Réponse de GB2
Le 13/08/2011 é 15h10
[ ! ]
Pour le moment il tourne... je précise: les "blocs plastiques" de la carte élec: c'est par l'intérieur de l'appareil que j'y accéde. Quand je tapotte cela fait comme des petits flash dedans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h07
[ ! ]
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai essayé sur minuterie mais il ne fonctionne pas non plus...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour sortez votre carte et regardez la (mauvaises soudures,brulures,gonflements) Cdt mimi54
Répondre
Réponse de GB2
Le 16/08/2011 é 23h36
[ ! ]
Ok. J'ai déjà démonté 80% de la bête, nettoyé, la sonde NTC, la pompe, les ventilo chaud, froid etc... aidé en cela par le guide du fabriquant à l'attention des réparateurs. L'engin tourne. Mais avec ma femme (pourquoi?) il se met en alarme ?!! il est tard, je vais voir demain ou ce week end, pour démonter la carte et voir s'il y a des mauvaises soudures, brulures, gonflements. Merci mimi54 du tuyau.. je vous tiendrai informé. Cdt
Répondre
Réponse de GB2
Le 20/08/2011 é 17h34
[ ! ]
Comme promi, je reviens vous faire part de la suite. J'ai redémonté en partie la machine, pour dégager la carte électronique. J'ai bien scruté avec mes yeux de profane, je n'ai rein détecté d'anormal: ni glonflement, ni brulure, mauvaises soudure. Bref... il ne me restait que 3 solutions: 1) me passer d'un seche linge (Mme n'est pas d'accord) 2) payer environ 200€ pour réparer un appareil de 4 ans d'age, avec le risque qu'il flanche dans 1, 2, 3 ans, pour une autre raison? 3) en acheter un neuf J'ai opté pour le choix 3, mais en ajoutant une extension de garantie de 5 ans pour 80€. il me reste plus qu'a essayer de revendre l'autre pour les pièces: tout est nickel, sauf la carte, histoire de me "rembourser" l'extension de garantie sur le neuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai également ce problème (arrêt après une ou deux minutes quand un programme est sélectionné), par contre fonctionne sur minuterie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon sèche linge ADC67555W, j'ai aussi tout nettoyé et changé les deux condensateurs. Aucun changement, mais voilà que je trouve les réponses de mimi54 et ai essayé la minuterie, ça fonctionne mais alors quelle est la panne? Merci pour vos réponses. Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même pbl, il s'arrête au bout de 2 mn et marche sur la minuterie quelle est la panne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir j ai un probleme avec mon seche linge.. je le mets sur un programme exemple coton tres sec et au bout de 1 ou 2 minutes, le bouton marche pause se met a clignoter rouge et ne tourne plus... les filtres sont tous propres donc je ne comprends pas d ou vient le probleme.. quelqu un a une solution? je vous remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis avec le mien. Au bout de 5 min le sèche linge s'arrête et au bout de 2 minute environ, le voyant marche/pause clignote en vert et le témoin de vidange du bac s'allume. Pour autant, le bac est vide, les filtres propres et le bac du condenseur propre également... J'ai purgé le seche linge hier avec le bouchon de vidange arrière. Après environ 2 litres d'eau purgée, j'ai redémarré un programme et le sèche linge a fonctionne sur un cycle quasi complet... Regardez votre témoin de vidange de bac, pour voir s'il s'agit de la même panne ? Sans doute un défaut dans le renvoie de l'eau vers le bac ? Une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 09h18
[ ! ]
Bonsoir j ai un problème avec mon sèche linge.. je le mets sur un programme exemple coton très sec et au bout de 1 ou 2 minutes, le bouton marche pause se met a clignoter rouge et ne tourne plus... les filtres sont tous propres donc je ne comprends pas d ou vient le problème.. quelqu un a une solution? je vous remercie d avance. le moteur a du mal a tourner j'ai changer les condo et toujours le même problème après 3 a 4 minutes .je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne ADC67555W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.422