Machine brandt 9000t

Question de marelle le 15/04/2012 à 12h16
Bonjour, j'ai mis en marche ma machine brandt au début impeccable elle s'est remplie puis au cour du programme plus rien, j'ai changé électrovanne, nettoyé le filtre, mais toujours rien elle ne tourne pas, seul le programmateur fonctionne , serais ce un soucis de fusible où autre je ne connais rien en machine à laver merci de m'aider
4 réponses pour «
machine brandt 9000t
 »
Réponse de mimi54
Le 15/04/2012 é 13h41
Bonjour donnez nous la référence exacte de la machine et controlez en premier les charbons du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marelle
Le 15/04/2012 é 18h19
Merci pour votre réponse c'est une brandt prémia LA 9000 F/F .Et on fais comment pour les chardons du moteur???? je ne connais pas grand chose en machine merci
Réponse de mimi54
Le 15/04/2012 é 20h42
Re enlevez le panneau de gauche,puis la platine de puissance. vous verrez de chaque coté du moteur un charbon(fixé avec une vis torx)controlez sa longueur(min 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de marelle
Le 16/04/2012 é 16h44
Rebonjour, on a fait ce que vous nous avez demandé et les charbons sont ok, je ne sais vraiment pas comment faire. Merci par avance de vos réponses