Panne ariston AVSD 1 20X

Depuis hier mon lave linge ariston AVSD 1 20X s'affiche en mode demo et rien d'autre? Que faut-il faire?
1 réponse pour «
panne ariston AVSD 1 20X
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h59
Bonjour Le voyant rouge indiquant que le hublot est verrouillé est allumé Il n'y a plus moyen d'ouvrir la porte pour récup mon linge G bien essayé de lancer un autre programme afin de pouvoir ouvrir la Porte mais elle ne veut plus rien savoir Avez vous des suggestions ?? Merci.