Panne camiléoP10 toshiba caméscope

Question de docafaust le 17/06/2011 à 22h19
Je posséde un caméscope camileo P10 toshiba plus d'un an donc plus de garenti le probléme est qu'il ne recharge plus la batterie malgré le remplacement par une neuve je m'en suis servi trés peu quelq'un a t'il le méme probléme et a t'il la solution? merci de répondre
3 réponses pour «
panne camiléoP10 toshiba caméscope
 »
Réponse de jmporto
Le 09/04/2012 é 11h12
Bonjour, J'ai excvatement le même pb. On m'a dit qu'il y a vait ue manip a faire sur ordi pour la "mise à jour du microprogramme du Camileo P10 "... mais impossible de trouver ce site ... Avez vous une piste ?
Réponse de docafaust
Le 09/04/2012 é 12h08
Bonjour désolé pas de solution ni d'un revendeur et méme du site Toshiba france donc je l'utilise plus cdlt
Réponse de jmporto
Le 09/04/2012 é 13h46
Merci pour votre réponse... En fait j'ai bien trouvez la soluce chez TOSHIBA : http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/OPT09030U0000R01FR.htm# mais après inopérente....