670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne chaudier de dietrich

Question de planousset le 31/05/2014 à 16h04
[ ! ]
Bonjour j'ai une chaudiere à condensation, au fioul, de dietrich gtu c 120, et j'ai beaucoup de probléme avec des electrodes qui durent à peine un an. bien evidement de dietrich avance que se sont des pieces d'usure comme les bougies sur une voiture, mais je trouve que cela fait beaucoup. De plus je rencontre depuis 1 an un problème bizarre : alors que je prends toujours un fioul de qualité superieur, que ma cuve à fioul a été nettoyée il y a 6 ans, il se forme une petite boule de suie entre les electrodes qui fait que le contact entre eux est établie et donc qu'il n'y a plus d'étincelle. cette petite boule se forme au bout de quelques mois aprés la mise en place d'electrodes neuf, et quand j'enleve la boule, elle se reforme en une semaine ( bien entendu, à force de voir le technicien faire, je sais démonter moi même le bruleur pour retirer la boule de suie). je me demande si ce n'est pas une réaction chimique entre le métal des electrodes et le fioul.ou peut être un mauvais réglage. quelqu'un en sait il plus sur cette consomation annormale d'electrode et cette formation de boule de suie. Merci d'avance Planousset
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne chaudier de dietrich
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.549