670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de chauffe sur bosch wtb76550

Question de gup71 le 23/06/2010 à 15h35
Dernière réponse le 25/06/2010 à 15h48
[ ! ]
Bonjour Je recherche la cause de l'absence de chauffe du seche linge. J'ai verifie la resistance 15 ohms et les deux Limiteurs de temperature qui ne sont pas coupes (un des deux est disjonctable) Il reste les deux Sondes CTN et la sonde du degre d'humidite.que je ne sais pas comment tester . Comment savoir si c'est une defaillance du boitier de commande ou de l'un des capteurs? Merci par avance si quelqu'un a une solution.
Répondre
3 réponses pour « 
panne de chauffe sur bosch wtb76550
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2010 é 19h59
[ ! ]
Bonjour sous l un des thermostats se trouve un bouton rouge relevez le! s il était en position basse l appareil devrait refonctionner. recontactez moi pour confirmer aux gens que c est ainsi qu il fauit agir. Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de gup71
Le 25/06/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour il n'y a pas de bouton rouge: le circuit inclut deux securites de surchauffe coupe ircuit dont une disjonctable et deux sondes de temperature type CTN plus les contacteurs d'humidité pres du tambour le reste y compris le relais de resistance est sur la carte electronique de commande
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/06/2010 é 15h48
[ ! ]
Bonjour pour tester une sonde: test en ohm puis faire chauffer à la main comparer les résultats s il n exite pas de changement la sonde est à changer. regardez les soudures de la plaque contenant des compsants et recontactez moi aussitot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de chauffe sur bosch wtb76550
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.914