Panne de chauffe sur bosch wtb76550

Question de gup71 le 23/06/2010 à 15h35
Bonjour Je recherche la cause de l'absence de chauffe du seche linge. J'ai verifie la resistance 15 ohms et les deux Limiteurs de temperature qui ne sont pas coupes (un des deux est disjonctable) Il reste les deux Sondes CTN et la sonde du degre d'humidite.que je ne sais pas comment tester . Comment savoir si c'est une defaillance du boitier de commande ou de l'un des capteurs? Merci par avance si quelqu'un a une solution.
3 réponses pour «
panne de chauffe sur bosch wtb76550
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2010 é 19h59
Bonjour sous l un des thermostats se trouve un bouton rouge relevez le! s il était en position basse l appareil devrait refonctionner. recontactez moi pour confirmer aux gens que c est ainsi qu il fauit agir. Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de gup71
Le 25/06/2010 é 15h44
Bonjour il n'y a pas de bouton rouge: le circuit inclut deux securites de surchauffe coupe ircuit dont une disjonctable et deux sondes de temperature type CTN plus les contacteurs d'humidité pres du tambour le reste y compris le relais de resistance est sur la carte electronique de commande
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/06/2010 é 15h48
Bonjour pour tester une sonde: test en ohm puis faire chauffer à la main comparer les résultats s il n exite pas de changement la sonde est à changer. regardez les soudures de la plaque contenant des compsants et recontactez moi aussitot
Référence(s) :
bernard