BOSCH WTA 3200 la résistance ne chauffe que 3 ou 4 mn

Question de simonC le 17/10/2011 à 10h22
Bonjour.Avant d'en acheter un autre j'aurais aimé savoir les problèmes rencontrés sur ce modèle de sèche linge.Après mise en marche,la résistance chauffe 3 ou 4 mn puis il continue de "faire son cycle"programmé mais l'appareil ne chauffe plus et le linge reste humide.Merci d'avance pour une éventuelle réponse d'un expert
3 réponses pour «
BOSCH WTA 3200 la résistance ne chauffe que 3 ou 4 mn
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2011 é 11h24
Bonjour mettre en programme minuterie voir si le problème est le mème,si oui à l'arrière se trouve la résistance,dessus se trouve un thermostat de sécurité et une sonde à vérifier ,voir aussi si la ventilation fonctionne (à l'arrière en bas à droite) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de simonC
Le 17/10/2011 é 12h49
Bonjour et merci mimi54 pour ces infos.Je regarde cela dans la semaine et recontacterai sur le site.Salutations pour toute cette entraide et soyez polis bonjour merci lorsque vous posez des questions,c'est la moindre des choses pour remercier ceux qui vont ou ont déjà répondu à de multiples reprises afin d'orienter dans vos recherches.Bon vent à tous "les experts"
Référence(s) :
besoin d'aide ,on ne peut pas être bon partout LOL
Réponse de mimi54
Le 17/10/2011 é 14h11
Bonjour et merci pour votre gentillesse et votre compréhension,et nous prenons(de bon coeur) sur notre temps pour aider son prochain car nous connaissons le métier et les tarifs pratiqués Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54