669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7 - Page 3

Question de mamid le 05/10/2010 à 21h15
Dernière réponse le 20/03/2020 à 12h06
[ ! ]
Mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive ne sèche plus et m'indique F9 comme code panne. Sans être bricoleuse ai-je une chance de la faire repartir moi-m...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7
 »
Réponse de mike1303
Le 01/11/2012 é 11h20
[ ! ]
Merci Bernard. J'avais l'erreur E09 sur un sèche linge Bosch et en appliquant tes conseils : * dépose du capot arriére (~12 vis) * appui sur le bouton rouge de la sonde Il remarche. Merci encore Bernard. Mike.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir Bernard, J'ai le meme soucis. Sur un seche linge bosch maxx 7 sensitive. Cependant apres avoir deposé le capot arriere, il me semble constater que ma sonde n'a pas de bouton rouge de rearmement, au centre elle a une sorte de peinture jaune. Cela veut t'il dire qu' elle n'est pas rearmable ? (mon modele est assez recent - de deux ans) peut etre ont t' il fait evoluer cette piece ? Merci d'avance de ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h18
[ ! ]
Nous avons procédez comme indiqué. C'est super ça marche. Merci beaucoup pour l'info.
Répondre
Réponse de corinne02
Le 17/11/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir je possède un sèche linge Bosch maxx7 et lorsque je le mets en marche il bip 3 ou 4 fois se bloc et led clignote avez-vous une solution a me donner merci par avance de votre aide
Référence(s) :
corinne
Répondre
Réponse de corinne02
Le 17/11/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir je possède un sèche linge Bosch maxx7 ,lorsque je le mets en marche il bip 3 ou 4 fois les led clignotes : sechage /defoulage fin /prêt a repasser et il ne se mets pas en marche ! avez-vous une solution a me donner? merci par avance de votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h53
[ ! ]
Merci pour l'info, testé sur le bosch maxx7 et il est reparti sans problème !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 14h36
[ ! ]
Bonjours j'aussi le méme soucy avec mon seche linge bosh maxx 7 sa met f9 j essye démonté le cache mais jai du mal avec les 3 dernière vice du bas dois_je prendre un autre tourne vice ? Merci bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h26
[ ! ]
Super astuce le petit bouton rouge à l'arrière du sèche linge, seulement quelques vis à démonter ( torx mais ça passe avec un tournevis plat en faisant attention..., ça ne m'a prit que qqs minutes et mon appareil fonctionne à nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 09h39
[ ! ]
Merci beaucoup ! Grâce à vous, mon mari a réglé cette panne hier soir sans difficulté. Ce site est vraiment génial et les gens qui l'animent aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Moi j'ai beau appuyé dans le petit trou jaune avec une aiguille,il ne se passe rien .J'ai toujours F9 qui clignote ! A l'aide !
Répondre
Réponse de phil99
Le 02/11/2015 é 06h37
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages et contacts de personnes ayant eu des problèmes avec leur sèche linge ou lave linge de marque BOSCH ou SIEMENS . Le cerclage de mon tambour a cassé entrainant pas mal de dégâts, dont la rupture de la courroie. Appareil de 4 ans seulement, devis des réparations : 300 euros. Meilleur offre de BOSH SIEMENS « à titre exceptionnel » 50% de la pièce tambour si je le fait venir de BOSCH Paris. Tout le reste, main d’œuvre et remise en état à ma charge (plus de 300 euros avec le transport !!!) Inacceptable. J’envisage donc une action collective pour réparation des préjudices, y compris le vôtre ! Philippe (40 –Landes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 20h03
[ ! ]
Bonjour j'ai un message d'erreur E 90 sur mon seche linge bosch avantix7 et il fait un bruit bizarre Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 00h55
[ ! ]
Bonjour. J'ai le code F09 sur un sèche linge Siemens WT36V302FG. J'ai changé la sonde CTN en façade, rien n'y fait. J'ai réarmé LES boutons rouge des thermiques sur l'arrière, rien n'y fait. J'ai changé tout le bloc résistance, sonde noire et thermique, rien n'y fait. Avez-vous une solution pour moi? Merci. Jean-Luc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 17h13
[ ! ]
Mille merci! Mon sèche linge est réparé grâce à vos explications
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/10/2019 é 17h32
[ ! ]
BONJOUR Le code erreur f09 qu'affiche votre sèche linge Bosch signifie que vous avez un problème de chauffage ou de sonde CTN. Cette panne chez Bosch est bien connue sur les sèche linge. En effet, alors que le capteur de température se déclare en défaut c'est bien souvent qu'il s'est mis en sécurité. Vous devez donc démonter le cache à l'arrière de votre sèche linge. Vous verrez alors un petit capteur noir relié par une câblerie souvent bleue des deux côtés avec un bouton central rouge. Appuyez simplement sur le bouton pour réenclencher le capteur. Vérifiez si votre action a résolu votre problème ce qui est le cas le plus fréquent. Sinon, changez le capteur. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2020 é 12h06
[ ! ]
Défaut carte il faut changer la carte de puissance défaut de masse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296