Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7 - Page 3

Question de mamid le 05/10/2010 à 21h15
Mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive ne sèche plus et m'indique F9 comme code panne. Sans être bricoleuse ai-je une chance de la faire repartir moi-m...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7
 »
Réponse de mike1303
Le 01/11/2012 é 11h20
Merci Bernard. J'avais l'erreur E09 sur un sèche linge Bosch et en appliquant tes conseils : * dépose du capot arriére (~12 vis) * appui sur le bouton rouge de la sonde Il remarche. Merci encore Bernard. Mike.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h29
Bonsoir Bernard, J'ai le meme soucis. Sur un seche linge bosch maxx 7 sensitive. Cependant apres avoir deposé le capot arriere, il me semble constater que ma sonde n'a pas de bouton rouge de rearmement, au centre elle a une sorte de peinture jaune. Cela veut t'il dire qu' elle n'est pas rearmable ? (mon modele est assez recent - de deux ans) peut etre ont t' il fait evoluer cette piece ? Merci d'avance de ton aide
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h18
Nous avons procédez comme indiqué. C'est super ça marche. Merci beaucoup pour l'info.
Réponse de corinne02
Le 17/11/2012 é 20h37
Bonsoir je possède un sèche linge Bosch maxx7 et lorsque je le mets en marche il bip 3 ou 4 fois se bloc et led clignote avez-vous une solution a me donner merci par avance de votre aide
Référence(s) :
corinne
Réponse de corinne02
Le 17/11/2012 é 21h43
Bonsoir je possède un sèche linge Bosch maxx7 ,lorsque je le mets en marche il bip 3 ou 4 fois les led clignotes : sechage /defoulage fin /prêt a repasser et il ne se mets pas en marche ! avez-vous une solution a me donner? merci par avance de votre aide .
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h53
Merci pour l'info, testé sur le bosch maxx7 et il est reparti sans problème !
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 14h36
Bonjours j'aussi le méme soucy avec mon seche linge bosh maxx 7 sa met f9 j essye démonté le cache mais jai du mal avec les 3 dernière vice du bas dois_je prendre un autre tourne vice ? Merci bien a vous
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h26
Super astuce le petit bouton rouge à l'arrière du sèche linge, seulement quelques vis à démonter ( torx mais ça passe avec un tournevis plat en faisant attention..., ça ne m'a prit que qqs minutes et mon appareil fonctionne à nouveau.
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 09h39
Merci beaucoup ! Grâce à vous, mon mari a réglé cette panne hier soir sans difficulté. Ce site est vraiment génial et les gens qui l'animent aussi !
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 21h05
Bonsoir, Moi j'ai beau appuyé dans le petit trou jaune avec une aiguille,il ne se passe rien .J'ai toujours F9 qui clignote ! A l'aide !
Réponse de phil99
Le 02/11/2015 é 06h37
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages et contacts de personnes ayant eu des problèmes avec leur sèche linge ou lave linge de marque BOSCH ou SIEMENS . Le cerclage de mon tambour a cassé entrainant pas mal de dégâts, dont la rupture de la courroie. Appareil de 4 ans seulement, devis des réparations : 300 euros. Meilleur offre de BOSH SIEMENS « à titre exceptionnel » 50% de la pièce tambour si je le fait venir de BOSCH Paris. Tout le reste, main d’œuvre et remise en état à ma charge (plus de 300 euros avec le transport !!!) Inacceptable. J’envisage donc une action collective pour réparation des préjudices, y compris le vôtre ! Philippe (40 –Landes)
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 20h03
Bonjour j'ai un message d'erreur E 90 sur mon seche linge bosch avantix7 et il fait un bruit bizarre Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 00h55
Bonjour. J'ai le code F09 sur un sèche linge Siemens WT36V302FG. J'ai changé la sonde CTN en façade, rien n'y fait. J'ai réarmé LES boutons rouge des thermiques sur l'arrière, rien n'y fait. J'ai changé tout le bloc résistance, sonde noire et thermique, rien n'y fait. Avez-vous une solution pour moi? Merci. Jean-Luc.
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 17h13
Mille merci! Mon sèche linge est réparé grâce à vos explications
Réponse de jplg
Le 23/10/2019 é 17h32
BONJOUR Le code erreur f09 qu'affiche votre sèche linge Bosch signifie que vous avez un problème de chauffage ou de sonde CTN. Cette panne chez Bosch est bien connue sur les sèche linge. En effet, alors que le capteur de température se déclare en défaut c'est bien souvent qu'il s'est mis en sécurité. Vous devez donc démonter le cache à l'arrière de votre sèche linge. Vous verrez alors un petit capteur noir relié par une câblerie souvent bleue des deux côtés avec un bouton central rouge. Appuyez simplement sur le bouton pour réenclencher le capteur. Vérifiez si votre action a résolu votre problème ce qui est le cas le plus fréquent. Sinon, changez le capteur. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/03/2020 é 12h06
Défaut carte il faut changer la carte de puissance défaut de masse