Panne du compartiment congelateur su frigo americain lg

Question de phiphi1966 le 25/08/2011 à 20h31
Depuis cet apres midi mon compartiment a decongele le panneau de commande fonctionne et le compartiment frigo aussi dois je appeler un frigoriste ou avez vous une astuce merci
2 réponses pour «
panne du compartiment congelateur su frigo americain lg
 »
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 01h34
Bonsoir dégivrez 24h l'appareil, portes ouvertes et remettre en route Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de caraibe66
Le 03/10/2013 é 00h09
Bonsoir j'ai fait ce que vous dites degivrez je l'ai fait pendant 15h tout nettoyer l'intérieur du congél et enlever l'eau derriére le frigo,enlever la plaque du bas et accés au recipeint qui récupére l'eau. je l'ai rebanché et là miracle tout refonctionne le congél remarche ainsi que les glaçons. merci pour votre astuce mimi54