Bonjour,
Mon lave vaisselle whirlpool adg 3556 whm clignote sur la fin du cycle... il termine le programme et clignotte 2 fois (2 coups un arret et recommence indefiniement) sur "trempage".
J ai reussi a le faire repartir 3 fois en appuyant 8 secondes sur le bouton départ puis en le relancant ensuite, mais a la fin de cycle le rituel est le meme... bloqué et clignote. Aujourd hui il ne repart plus et le dernier lavage est plus que douteux... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? En vous remerciant par avance...
BONJOUR
Penchez votre appareil en arrière,de l'eau va coulée,reposez votre appareil et faite un essai.
Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.
Cdt
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse! Je viens de le pencher en arrière et effectivement, de l'eau a coulé. J'ai essayé de le relancer, mais il s'est remis à afficher la même erreur.... Que puis je faire? Toute piste sera la bienvenue... Un très grand merci d'avance.
Suite
Vous défaite l'un des côtés,vous essuyez le socle de l'appareil,vous allez apercevoir sur le socle,un polystyrène il se gonfle et vient prendre appuis sur une tige(cette tige doit être en position haute)pour que l'appareil reparte,et contrôlez la fuite qui est la cause du problème.Cdt
Bonsoir,
Encore merci pour vos réponses! Je viens de faire un reset et relancer la machine sur un programme court et "pour l'instant" ça remarche!!! Elle est bien repartie et plus d'erreurs! Un très très grand et sincère MERCI pour votre aide :-)
Cordialement,
Carole