669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool adg3556 bloque clignote 2 fois

Question anonyme le 27/01/2013 à 11h54
Dernière réponse le 27/01/2013 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adg 3556 whm clignote sur la fin du cycle... il termine le programme et clignotte 2 fois (2 coups un arret et recommence indefiniement) sur "trempage". J ai reussi a le faire repartir 3 fois en appuyant 8 secondes sur le bouton départ puis en le relancant ensuite, mais a la fin de cycle le rituel est le meme... bloqué et clignote. Aujourd hui il ne repart plus et le dernier lavage est plus que douteux... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? En vous remerciant par avance...
Répondre
4 réponses pour « 
Whirlpool adg3556 bloque clignote 2 fois
 »
Réponse de jplg
Le 27/01/2013 é 12h52
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau va coulée,reposez votre appareil et faite un essai. Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse! Je viens de le pencher en arrière et effectivement, de l'eau a coulé. J'ai essayé de le relancer, mais il s'est remis à afficher la même erreur.... Que puis je faire? Toute piste sera la bienvenue... Un très grand merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/01/2013 é 16h01
[ ! ]
Suite Vous défaite l'un des côtés,vous essuyez le socle de l'appareil,vous allez apercevoir sur le socle,un polystyrène il se gonfle et vient prendre appuis sur une tige(cette tige doit être en position haute)pour que l'appareil reparte,et contrôlez la fuite qui est la cause du problème.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir, Encore merci pour vos réponses! Je viens de faire un reset et relancer la machine sur un programme court et "pour l'instant" ça remarche!!! Elle est bien repartie et plus d'erreurs! Un très très grand et sincère MERCI pour votre aide :-) Cordialement, Carole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool adg3556 bloque clignote 2 fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.924