670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur d02 lave vaisselle brandt amadeus fdh625

Question de beabi37 le 18/11/2010 à 17h47
Dernière réponse le 25/04/2015 à 12h01
[ ! ]
En fait, je vous expose mon souci : Mon lave vaisselle marque l'erreur d02 en cours de cycle de lavage alors qu'au début du cycle, tout se passe sans problème du coup tout s'arrête alors qu'il ne reste pas d'eau donc, apparemment, il n'y a pas pas de problème de vidange. Alors que si je mets le cycle trempage, par exemple,tout se passe sans aucun souci Pouvez vous me dire d'où provient cette panne ?????
Répondre
5 réponses pour « 
Code erreur d02 lave vaisselle brandt amadeus fdh625
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2010 é 09h06
[ ! ]
Bonjour regardez si le flotteur au niveau des filtre ne soit pas encrassé. Assurez vous de la bonne rotation des bras. penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de beabi37
Le 21/11/2010 é 06h58
[ ! ]
Merci de votre aide qui nous est si précieuse, je n'ai pas réussie à repérer le floteur qui devrait se trouver à côté du filtre mais après avoir redémonter les filtres et les avoir renéttoyés et ensuite avoir vérifié les bras ; il a l'air de bien vouloir refonctionner... Le nouveau souci consernant mon lave vaisselle en espérant que celui-ci soit le dernier (en effet, avant la panne d02, il avait tout d'abord eu une panne 07 pour laquelle j'avais du démonter jusqu'au réservoir d'eau afin de remplasser les joints et changer le minirupteur qui signale une fuite) donc, mon dernier souci est que bien que l'on ait remis du sel régénérant et du liquide de rinçage, les verres ressortent opaques et un dépot blanchâtre se met dans tout le lave vaisselles dépot trés difficile à retirrer puisqu'il faut carrément prendre un grattoir afin de l'enlever des verres couverts etc..... Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, veuillez recevoir mes sincères salutations. beabi37
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 07h34
[ ! ]
Bonjour Sans le savoir vous donnnez la réponse au souci! En fait le sel c'est compacté et empéche l'eau de circuler normalement: à votre place je changerais de sel en retirant celui existant TOTALEMENT d'y extraire surtout celui qui est en fond de boite.Piéce que vous devriez démonter pour un meilleur nettoyage. Pour se faire mettez de l'eau chaude pour que celui-ci se dilue et remplissez de nouveau avec du sel et votre souci aura disparu. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de beabi37
Le 24/11/2010 é 21h47
[ ! ]
Merci encore, je vais m'en occuper dès ce soir. Veuillez recevoir mes plus sincères salutations. beabi37
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 12h01
[ ! ]
Après avoir suivi les conseils nettoyage du flotteur au niveau de la rampe inférieure et changer deux joints de la rampe.Il est reparti comme en 40!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur d02 lave vaisselle brandt amadeus fdh625
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.338