Probleme congelateur coffre indesit

Question de ptidams le 20/12/2010 à 10h58
Bonjour depuis plusieur jours mon congelateur se met en route de plus en plus souvent il fait bien du froid (-23) et il s'arrete lorsque je diminue legerement le thermostat le compresseur n'est pas excessivement chaud et l'arriere du congélateur a été dépoussieré et il est bien aeré. quelqu'un aurai une idée? merci
3 réponses pour «
probleme congelateur coffre indesit
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 12h13
Bonjour la sonde de température doit étre frottée avec une brosse à dents :c'est une trés fine tige à coté du compresseur vérifiez qu'elle soit bien connectée. bien Amicalement
Réponse de ptidams
Le 20/12/2010 é 12h52
Ma sonde par du thermostat pour finir a coffre mais je vais regarder aussi pres du compresseur je me trompe peut etrel'interieur
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 15h59
Bonjour c'est possible! pour tester la sonde:test en ohm réchauffée avec la main retestée puis comparer les valeurs si celles-ci n'ont pas changées la sonde est à remplacer. mais un bon nettoyage de celle-ci peut suffir ! à tout de suite