Bonjour
penchez l appareil contre le mur(prévoir une serpiére)
remettez l appareil en place faites un essai et recontactez moi au plus vite s il vous plait.Merci
Bonjour, j'ai le même problème qui m'arrive déjà pour la seconde fois... sans savoir je l'ai penché en avant ce qui a remédié mon problème, mais que faire pour que cela ne se reproduise plus merci , j'en ai marre de le sortir , de le pencher.... merci
Bonjour
Lorsque l'on penche l'appareil vers l'avant ceci a pour action de vider le bac de récupération de l'eau.
Pour éviter d'avoir à le faire à chaque fois:
A l'arriére de l'appareil en bas se situe le bac :épongez le nettoyez le assurez vous que le flotteur en polystyréne soit en position basse(et qu'il ne soit pas encrassé ou bloqué).
Bonjour,j ai apperement le meme prblm sur un lv laden C 8000,il se remplit,puis se vide aussitot et la pompe de vidange ne s arrete pas,je n ai pas vu de bac avec systme anti debordement..aidez moi s il vs plait.
Axel
Bonjour
Méme probléme MAIS pas la méme solution:
Vous de vez souffler dans le préssostat :il doit étre bloqué et laisse donc l'eau pénétrer dans l'appareil sans que celle-ci ne cesse de s'écouler.
Le préssostat est une piéce plate ronde avec une tétine:elle se situe en début de l'arrivée de l'eau dans l'appareil.Cette piéce a une tétine du coté cuve:vous retirez le tuyau souffez dans ce préssostat puis dans le tuyau.
Effectuez un essai:à tout de suite AMICALEMENT
Bonjour,merci bcp pour votre reponse,mais je n ai pas vu de pressostat..apres l electrovanne,une durite va direct au genre de bol en plastique transparent avec resine pour adoucisseur et pour infos,il ne se remplit qu une fois,il n est pas bloqué en remplissage mais en vidange..Merci bcp