Panne DL ET F whirlpool awm 8901 (9 kilos)

Question de laetychris le 03/04/2012 à 19h03
Bonjour,je voudrait de l'aide notre machine de veut plus démarré tout les voyants s'allume quand on la ferme on ne peut plus l 'ouvrir ,il faut la débranché et jouer avec le programateur ,nous avons démointe aquastop et rien en plus aucun programes ne fonctionnes sa fait un ronflement et claque claque la fermeture de porte claque tout seule comme si il y avait un faut contact .Nous avons remarqué que la manchette du hublots etait déchéré serait t'il possible que tout sa viennet de la manchette?????Merci d'avance si quelqu un peut nous aider elle n est plus sous garantie depuis 6 mois (elle a 2 ans et demie)
2 réponses pour «
panne DL ET F whirlpool awm 8901 (9 kilos)
 »
Réponse de mimi54
Le 03/04/2012 é 19h53
Bonjour défaut de verrouillage de porte controlez si de l'eau n'est pas tombée dessus(sur la sécurité de porte) sèchez la et refaites un essai,sinon remplacez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de laetychris
Le 04/04/2012 é 17h32
Merci j'attend la manchette et pour voir si vous avez raison?on a sécher on va voir je vous tiens au courant merci en tout cas pour votre réponse