Mon LG qui a moins de 3 ans est en panne un devis a ete fait:
Power eay 32927901
330€
Je démonte l'écran et la carte est une eay32808901 ???
J'aimerai bien savoir ce qui est en panne sur cette carte car tout changer alors que s'il faut une pièce 3€ est en panne ça fait râler.
Quelqu'un a une idée.
La panne: a l'allumage rien ne se passe il claque pour s'allumer mais reclaque de suite pour s'éteindre, pas le temps de voir une image.
C'est la carte a changer la grosse au milieu "l'alimentation" en cherchant sur le net tu en as a 120€ en gros.
Pour moi l'affaire est chez LG car comme il m'ont changé la carte contre une pas d'origine il sont un peu en faute et donc j'attend leur reponse.
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis quelques semaines. Lorsque j'allume mon plasma LG, j'ai l'impression d'allumer un vieux néon dont le starter est un peu fatigué. Il cliquette et l'image n'apparait plus. A ce moment là il est impossible de l'éteindre ou de l'allumer. Aucune touche ne répond. Je le débranche mais suis souvent obligé d'attendre quelques minutes avant qu'il ne remarche. Dans ces cas la, il s'allume directement sans passer par le ode veille. Pour information, curieusement ce LG n'a jamais fonctionné avec l'interface HDMI, il cliquetait de la même façon, y a t-il un lien ??? je suis perdu, si quelqu'un à des infos (chanchement condensateur peut-être, caerte ????) Merci
J'ai déjà quelques éléments, j'ai démonté le plasma en quelques minutes selon les conseils d'un ami, d'après lui, le problème viendrait de la platine d'alimentation EAY32808901 qu'il faut changer. Je viens de trouver le prix environ 183 euros, c'est pas donné !!!
Sinon essayer de changer les PC 501, PC 502, PC 601 et PC 201 sur la carte en bas à gauche.
Bon courage !!!
Lousito
Je serai heureux de savoir ou tu peux trouver cette ref EAY32808901 PLATINE ALIM à 120 euro je suis preneur car pour moi elle est indisponible donnes nous tes sources cordialement
Merci de ta reponse j'ai reserve une piece il y 4 en stock sur vannes j'y vais mardi et je vous dirai si c'est bon 126 la piece si tout fonctionne apres !!!!
Bonjour j ai egalement le même problème avec mon plasma ,
Êtes vous sur qu après avoir changer la platine d alimentation il n y a plus eu aucun problème ??
Bonjour
jai la platine dlimentation qui marche pas
deux transistors sont en court circuit reference W20NK50Z et une diode zener je me pose l question si je change ma carte est ce quil y a pas autre chose qui la fait claquer
merci dvoir des reponses