Panne Lave-Vaisselle BAUKNECHT GSF 7397

Bonjour Mon Lave Vaisselle indique que le voyant du niveau d'eau qui correspond au dispositif "Waterstop" s'allume et que je ne peux plus faire tourner mon lave vaisselle. J'ai débranché l'appareil et coupé l'arrivée d'eau mais le lave vaisselle ne redémarre pas. Merci de votre retour et dans l'attente de vous lire Bien à vous Claire Darnond
6 réponses pour «
Panne Lave-Vaisselle BAUKNECHT GSF 7397
 »
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 15h34
BONJOUR Basculez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,reposez votre appareil et faite un essai,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h10
Merci Beaucoup ça n'a malheureusement rien changé ;-( Cdt
Réponse de jplg
Le 10/01/2012 é 00h47
BONSOIR De l'eau à t'il coulée de dessous de votre appareil!! si un ou des voyants sont allumées dite moi le nombre de clignotement de chaquevoyant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 10/01/2012 é 11h12
BONJOUR La sécurité par aquastop et ses variantes sont des pièces robustes. Un diagnostic sur une fuite, ou sur une électrovanne permet de cibler rapidement la raison d'un déclenchement ou dysfonctionnement d'aquastop. Dans le cas des systèmes associés électrovanne/système pneumatique, il n'est pas rare de voir des déclenchements intempestifs. Un simple démontage, remontage, permettra de solutionner le problème. Il faut dans tous les cas s'assurer de toute absence de fuite.Vous défaite le flanc de droite et gauche visiter le socle de la machine si il n'y a pas de présence d'eau,vous défaite le waterstop,et vous le remettez comme je vous ai fait savoir plus haut. Vérifiez siune fuite n'est pas présente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h35
Bonsoir oui de l'eau a coulé mais aucun autre voyant ne s'est allumé ;-( je vais suivre vos autres recommandations Cdt
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h21
Bonsoir Jean-Paul, J'ai moi-même le souci avec ce water-stop. J'ai lu vos explications et vais tenter l'opération en espérant repérer l'endroit de la fuite. Au fait comment puis-je reconnaître la pièce water-stop sous mon lave-vaisselle? Je vous tiens au courant de l'évolution de mes recherches! En tout cas merci de porter une réponse à ce problème Isabelle