670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle vedette eaux vives classe AA

Question anonyme le 20/01/2010 à 14h37
Dernière réponse le 30/01/2011 à 20h35
[ ! ]
Mon lave vaisselle attaque le cycle, il se remplie d'eau et ensuite tout s'eteind il ne continue pas le cycle et l'eau reste dans la machine sans qu'il puisse l'avecuer .Nous avons verifier toutes les sorties d'eau il n'set pas bouché car quand je redemarre un autre cycle tout de usite il se vide.merci de vos reponses
Répondre
5 réponses pour « 
panne lave vaisselle vedette eaux vives classe AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 14h46
[ ! ]
Bonjour vérifiez le bon fonctionnement de la pompe en la faisant tourner avec un tournevis.il est probable que des résidus l empéche de fontionner normalement. nettoyez le filtre.dans votre cuve se trouve une grille vissée sous celle ci une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. Faites un essai et recontactez moi au plus vite s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 10h26
[ ! ]
J'attends mon mari qui rentre ce soir pour essayer et je vous donne les resultats merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 12h12
[ ! ]
Nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Il s'agit de la carte électronique qui est endommagée. Cette carte se trouve sur la partie basse du lave vaisselle côté avant. Il y a 6 ou 7 connectiques à débrancher. Est ce que vous pouvez me donner les références de cette pièce car mon réparateur à confisquer la pièce usagée...
Référence(s) :
***
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 13h09
[ ! ]
Bonjour vous dites que c est la carte électronique j en conviens. maisje ne comprends pas pourquoi il a gardé cette carte vous auriez certainement pu la réparer vous méme les composants ne sont pas si chers! c est bien le module!regardez dans le site TOUT ELECTROMENAGER ils présentent des cartes. peut étre qu avec la référence devotre appareil en allant dans un site de vente de carte vous pourriez en faire l acquisition!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h35
[ ! ]
Il est mort!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle vedette eaux vives classe AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.262