Panne lave vaisselle vedette eaux vives classe AA

Mon lave vaisselle attaque le cycle, il se remplie d'eau et ensuite tout s'eteind il ne continue pas le cycle et l'eau reste dans la machine sans qu'il puisse l'avecuer .Nous avons verifier toutes les sorties d'eau il n'set pas bouché car quand je redemarre un autre cycle tout de usite il se vide.merci de vos reponses
5 réponses pour «
panne lave vaisselle vedette eaux vives classe AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 14h46
Bonjour vérifiez le bon fonctionnement de la pompe en la faisant tourner avec un tournevis.il est probable que des résidus l empéche de fontionner normalement. nettoyez le filtre.dans votre cuve se trouve une grille vissée sous celle ci une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. Faites un essai et recontactez moi au plus vite s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 10h26
J'attends mon mari qui rentre ce soir pour essayer et je vous donne les resultats merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 12h12
Nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Il s'agit de la carte électronique qui est endommagée. Cette carte se trouve sur la partie basse du lave vaisselle côté avant. Il y a 6 ou 7 connectiques à débrancher. Est ce que vous pouvez me donner les références de cette pièce car mon réparateur à confisquer la pièce usagée...
Référence(s) :
***
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 13h09
Bonjour vous dites que c est la carte électronique j en conviens. maisje ne comprends pas pourquoi il a gardé cette carte vous auriez certainement pu la réparer vous méme les composants ne sont pas si chers! c est bien le module!regardez dans le site TOUT ELECTROMENAGER ils présentent des cartes. peut étre qu avec la référence devotre appareil en allant dans un site de vente de carte vous pourriez en faire l acquisition!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h35
Il est mort!!