Fuite lave vaisselle rosières tri 4 v

Question de cerny le 04/09/2010 à 20h07
J'ai une fuite sous le lave vaisselle. je l'ai découverte juste devant après le lavage. j'ai le rosières tri 4 v (plaque de cuisson, four au milieu, lave vaisselle en dessous) 3 en 1. Que dois je faire ?
1 réponse pour «
fuite lave vaisselle rosières tri 4 v
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 06h58
Bonjour il va vous falloir accéder à l'arriére de l'appareil pour l'ouvrir et situer la fuite. Elle devrait se trouver en haut: soit au tuyau avant la grosse piéce transparante soit c'est la piéce elle-méme qui est fissurée ou le tuyau au dessous.il n'est pas nécessaire de me dire que l'appareil est encastré et que vous ne pouvez pas la retirez car si vous ne le faites pas: il ne vous était pas utile de vous renseigner puor procéder à la réparation! De toutes façons:le dépanneur sera bien obligé de la déplacer ! A+ Amicalement
Référence(s) :
bernard