Tondeuse Honda HRB 476C ne démarre plus

Bonjour, Ce jour, ma tondeuse Honda refuse de démarrer.Jusqu'à présent, pas de problème.L'étincelle est bonne,la bougie est mouillée donc l'essence arrive.Lors du lancement, il y a parfois des bouffées bleuâtres à l'échappement.Je pense à un défaut de compression donc peut-être une soupape bloquée.Quel est votre avis? Merci pour la réponse.
2 réponses pour «
Tondeuse Honda HRB 476C ne démarre plus
 »
Réponse de demeri
Le 12/06/2013 é 06h48
Effectivement, problème étanchéité des soupapes, les roder
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 08h57
Merci pour votre réponse.J'ai démonté le cache soupape et constaté que la soupape d'admission était bloquée en position ouverte.Je l'ai simplement débloquée et ajouté un lubrifiant spécial dans l'huile et tout se passe normalement.Au prochain hiver, je vidangerai le réservoir d'essence comme demandé par Honda.Bonne journée à vous.