Panne essorage 900 et 1200tr brand wfh 1277F

Question de Christophemc le 02/01/2011 à 15h09
Il commence a tourner est quand il commence a prendre de la vitesse le lave linge s'eteint! par contre sur 400 ET 600 TR il fonctionne parfaitement. Les charbons sont neuf.
6 réponses pour «
panne essorage 900 et 1200tr brand wfh 1277F
 »
Réponse de jplg
Le 02/01/2011 é 15h31
BONJOUR Si vous mettez trop de linge la sécurité balourd,est activer,défaite un peut de linge de votre appareil,et voyez le résltat,des voyants sont t'il éclairé sur votre apppareil? si oui dite nous le nombre de clignottement en partant de la gauche,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Christophemc
Le 02/01/2011 é 15h56
Bonjour, Même sans mettre de linge elle se coupe. Il n'y a pas de voyant allumé, elle commence l'essorage et en prenant de la vitesse on entend un relais et coupe, au bout de 3min environ elle reprend le début du cycle de l'essorage. Par contre si je met l'essorage sur 400 ou 600 tr elle fonctionne parfaitement. Merci
Réponse de jplg
Le 02/01/2011 é 16h10
SUITE, Le relais sur la carte est à vérifiez dans ce cas,mauvaise soudure,ou mauvais contact,voir la file rie,remplacé le relais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Christophemc
Le 02/01/2011 é 16h23
Je pense pas, car avant le remplacement des charbon du moteur elle fonctionnait bien. Le truc bizzard et qu'il ny avait qu'un charbon qui etait hs.
Réponse de jplg
Le 02/01/2011 é 16h26
SUITE: Contrôlez le triac sur la carte électronique,ou le remplacé,simplement,le goût est de 2 à 5 euros,mais vous devez utilisez un fer à souder,de l'était,et d'une tresse de des-soudage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 02/01/2011 é 16h55
SUITE La carte électronique est commandé par le tachymètre placé sur l'axe du moteur,si vous avez sélectionnez 1200 tours la carte le reconnait,et fait tourné votre appareil à cette vitesse,sois un problème de carte ou de tachymètre,vérifiez que l'aiment est bien en place sur l'axe du moteur sur le tachymètre.Vous pouvez également télé-charger votre schéma,ou notice sur le site de diplodocs.com Cdt