670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge brandt wfh 1277f

Question de determan le 12/12/2010 à 23h12
Dernière réponse le 14/12/2010 à 14h57
[ ! ]
Lors du lancement d'un programme de lavage, apres avoir fermer le hublot, sélectionner le programme et appuyer sur la touche de lancement ( a ce moment la les voyants de lavage et vitesse d'éssorage sont naturelement allumés); il passe environs 10/15 secondes et puis rien. la machine ne demmarre pas. Elle se met en mode pause au bout de ces 15 secondes ( le voyant pause clignote) et rien ne fonctionne.la machine ne fait aucun bruit ni la pomlpe a eau ni le petit clic je crois de verrou du hublot. j'ai demonter le paneau arriere pour inspecter les charbons mais du coup je ne sais pas si ce sont des charbons ou electro-aiments, en tous cas l'épaisseur me semble bonne et la partie électrique pour la fermeture du hublot été démonter mais je ne sais pas quoi vérifier. si vous avez des idées pouvant solutionner cette panne, je suis preneur. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
panne lave linge brandt wfh 1277f
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 16h56
[ ! ]
Bonjour les charbons doivent mesurer au minimum 1,5cm frottez les avec de l'abrasif et repositionnez les. le moteur doit étre frotté avec une brosse à dents. Regardez si l'aimant est complet et que le moteur soit bien connecté (branché) le verrou de la porte peut se schunter pour voir s'il n'est pas la cause de la panne. controlez les fils de la porte pour voir si l'un d'eux ne soit pincé ou coupé. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de determan
Le 14/12/2010 é 12h50
[ ! ]
Bon alors avant d'avoir lu votre réponse j'ai bidouiller un peu partout dansla machine sans vraiment savoir ce que je faisais ,et par miracle elle a refonctionner mais je reste persuader que le probleme vient de la porte car en la fermanr pour demarrer un programme on doit entendre un tres leger clic qui signifie que le systeme est vérrouillé par securité. ce clic ne se faisait plus et quand j'ai toucher a tout, il est revenu du coup elle fonctionne. je dois dire que la porte elle meme n'est plus vraiment fixe c'est a dire que fermée ou ouverte elle a du jeux.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 14h57
[ ! ]
Bonjour il faudrait reserrer le systéme de verrouillage et aussi le clapet. Vérifiez aussi sa bonne connection car le probléme ne va pas tarder à réapparaitre si vous ne faites rien! Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge brandt wfh 1277f
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045